Salut Jean-François, chouette!
Voici les confirmés:
Moi ;))
Hagen74
Vast
Iznogoog
Jf.daix
Thomasl
Quechua
Version imprimable
Salut Jean-François, chouette!
Voici les confirmés:
Moi ;))
Hagen74
Vast
Iznogoog
Jf.daix
Thomasl
Quechua
Evidemment je ne confirmerais qu'une fois la météo connue et belle et si aucun imprévu d'ici là, car faire 600 kms (aller / retour) avec de la météo pourrie, je ne le ferais pas c'est clair ... donc on verra d'ici là ...
Wait and see
Ha oui, je me doute... ;))
T@z, confirmé aussi..
Je serai peut-être présent.
Je confirmerai quelques jours avant.
Ok, chouette ;))
Daroseos, confirmé ;))
Va pour ce 14 avril donc je confirme !
Etienne
Cool Etienne ;))
On va pouvoir te relancer sur ta sortie studio .... :D
perso ça me tente bien aussi, je ramène mes enfants et ma femme....
C'est chouette, ça commence à faire un bon nombre ;))
Reste plus qu'à espérer pour le temps..
Phil, présent aussi...
Pour l'instant...
Confirmé:
Moi
Hagen74
Vast
Iznogood
Jf.daix
Thomasl
Quechua
Slibo
T@z
Daroseos
Phil
Ca se rapproche, d'autres intéressés???
Espérons un grand soleil comme aujourd'hui...
Je suis allé hier renouveler mes abonnements. Si pas de soucis on est prêt à dégainer nos cartes d'accès.
Jean-François
Ah, ça me fait penser que je dois demander mes entrées...
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer un horaire indicatif pour la journée?
Va me falloir négocier pour ne pas être à 2 endroits en même temps…
Que votre journée soit belle
La réponse ici :
Donc, d'office, on y va dès l'ouverture et normalement, on y reste toute la journée, en tout cas, c'est ce qu'on a fait la dernière fois, il y a 2 ans. Mais chacun part quand il veut et je dirais même aussi chacun arrive quand il veut aussi. Dans ce dernier cas, il faut juste s'arranger pour pouvoir se retrouver...
Aaaahh, j'ai hâte d'y être. Espérons qu'il fasse beau...
Bonne journée
Maloo partant aussi... C'est cool, je ne ferais pas la route tout seul...
Quechua, pour l'heure, comme le dit Vast, on se retrouve à 9h30 devant l'entrée, on ne passera pas inaperçu :D.
Le parc ouvre à 10h, quand l fait beau il y a du monde, donc vaut mieux être prêt. Ensuite promenade dans le parc au rythme d'un groupe de photographes ( aie aie )...
Pique nique dans le parc ou aux petits resto et puis on continue, en n'oubliant pas quelques bières s'il fait chaud ;))
Je passerais num de Tél en mp pour les retardataires et autres...
Après, chacun fait comme il veut et si certains souhaitent partir plus tôt pas de soucis ;)) . Moi je compte rester toute la journée.
Pour le matos, un 70-200 est vraiment top, 300 ça commence déjà à être long. Un objo macro pour les orchidées et autres détails.
Pour ma part, je compte juste embarquer le 135 et un tc 1.4 au cas ou...
J'hésite tout de même à prendre mon 100-400mm, ne serait-ce que pour l'amortir un peu car je ne l'ai plus utilisé depuis un bail, ne faisant pas d'animalier à part les rares fois où je vais dans un parc animalier (ou que je fais un safari bien sûr, mais ça, c'est encore plus rare malheureusement...). Mais si je prend le 100-400, je ne prend pas le 135mm, par contre, le 100mm macro que j'utilise aussi très rarement, peut-être bien.
Cari, le 100-400, c'est top aussi pour le parc ;))
Moi, mon 70-200, mon 100mm, mon 27-70 et le TC x2.
Etienne
C'était pour le taquiner... ;) Je sais parfaitement qu'il parlait de son 24-70 et je t'assure qu'il a la version II car il l'a acheté chez Audiophil en même temps qu'il a déposé mon ancien 7D pour l'envoyer au SAV... il a même essayé de me revendre sa version I quand il m'a vendu son 1DsIII...
A+
Étienne, je propose de te débarrasser de ton 70-200 pour gagner de la place... :D
je confirme ma presence (si le beau temps est de la partie)
Pour les amateurs, Pairi Daiza lance sa propre brasserie avec dégustation uniquement sur place.:rudolph::
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Oui, j'ai lu ça dans le journal...
Une blonde, une blanche, une brune et une à la cerise.
Oui, et ils ont supprimés toutes les autres bières.
Partout??? Ou juste à l'endroit de la brasserie?
Ils ne vendent plus que la leur dans le Parc semble-t-il.
Salut , je ne sais pas si je serai présent avec ma tribu de 6 enfants mais j'ai déjà effectué ma première visite hier . On prend l'abonnement puisqu'on habite pas loin . Le 70-200 indispensable ;) mais j'avoue être souvent trop court et le 70-300L fait partie des projets après l'été .
Ma femme me pique toujours le 7D lorsque nous y sommes alors je me rabats sur mon @700 et son Sigma 70-200 , vieux et mou . Attention les bébés hyènes sont déjà de sorties et là le 200 mm sera trop court . Les lionceaux sont restés cachés ainsi que le père , seules 3 lionnes se baladaient .
Quelques photos de mise en bouche :
http://imageshack.us/a/img716/9514/8...4ea59b2e8e.jpg http://imageshack.us/a/img4/6104/861...66e2b477ca.jpg http://imageshack.us/a/img197/8716/8...49e7e08b94.jpg
http://imageshack.us/a/img855/1479/8...068885bba2.jpg http://imageshack.us/a/img22/7171/86...d333481804.jpg http://imageshack.us/a/img822/5626/8...b01448bd13.jpg
Merci du partage, les conditions photo n'ont pas l'air extra pour la faune africaine...
A la météo d'hier soir, prévisions optimistes pour dimanche. 16° annoncés.
Pourvu que cela ne change pas.
Oui, je scrute aussi ;))
Pour l'instant, sec, lumineux et très doux!
Que demander de plus?
Changement de programme :s ce matin ils annonce nuageux + petite pluie grrr
Je propose que l'on vérifie pour samedi ce qui est annoncé car la météo Belge c'est
un peu tout et n'importe quoi ;o)
Dire que lundi effectivement c'était annoncé 11 le matin et 21° en journée avec soleil un peu voilé ...
Tiens, bizarre. Moi, au contraire, j'ai encore entendu à la radio ce matin, sur la Première, qu'ils annoncent enfin l'arrivée du printemps pour dimanche avec un temps sec, de belles éclaircies et des températures pouvant atteindre jusqu'à 19-20°C selon les endroits. Et là, je viens de regarder sur meteo.be et c'est exactement les mêmes prévisions. Pareil sur meteobelgique.be.
Bref, de manière générale, les prévisions pour dimanche sont bonnes.
Alors, perso, normalement, si pas de changement d'avis de dernière minute, cette fois-ci, je viendrai en famille, donc avec mon p'tit loulou et mon mari. J'ai déjà mes entrées gratuites qui m'attendent à la réception (une belle petite économie...:)). Manque plus que préparer mon matos photo ;)
Maintenant, pas sûr qu'on sera là à 9h30 comme prévu pour le rdv. On verra mais on arrivera peut-être vers 10h-10h30. A voir...
Cela veut dire aussi que la place disponible dans ma voiture pour du co-voiturage est limitée : 1 seule place disponible (le siège-auto de mon fils prend trop de place dans notre petite voiture...). Si Etienne vient seul, par amitié et s'il le souhaite, cette place lui est réservée. S'il décline mon offre, si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse entendre.
A+