tout bon
je t'amène la batterie promise
Version imprimable
pour se rendre sur le lieu du rendez-vous:
autoroute sortie numéro 21
(en venant de Mons première sortie après la station services)
direction Binche et sortir aussitôt direction Asc de Strépy
(passage d'un zoning industriel avec un rond point au bout) toujours tout droit
à l'arrivée du deuxième rond point le parking du rdv est visible sur la gauche
le ralliement est donc au pied du nouvel ascenseur (voir 3' photo en première page)
vous arrivez par la descente à gauche de la photo et le parking est en dessous
dimanche 10h pour les éventuels retardataires possibilité de nous retrouver sans difficulté
gsm du dimanche 0473/220251
Merci mon bon jack
On pourra peut etre en profiter pour discuter avec jean pour la création du club
A dimanche
PS: pourrais-je avoir un numero de portable en cas de panne d'oreillet ou bouchon sur la route
Merci
Benjamin
Citro même s'il est 11h vient nous ne serons pas trop loin du parking 0473/220251
Ok c'est noté :p
Euh la batterie sera chargée? :bash:
Bonne soirée
Benjamin
Euh Jack, c'est une boutade
Ok, je sort
Benja
Bon j'avais promis une réponse pour aujourd'hui .. j'ai donc été lire les prévisions météo sur le site de l'IRM: "d'abord ciel très nuageux avec pluie modérée ou forte, ensuite nébulosité variable avec des averses de pluie ou orages"
j'espère pour vous qu'ils se plantent mais ce sera sans moi, ce coup-ci ...:(
Amusez-vous bien quand même et.... n'oubliez pas de faire qq photos :rudolph:
pas d'inqiétude
ce sera au choix balade en bikini ou avec un gilet de sauvetage :rudolph:
il y aura encore d'autres sorties pas la suite
un petite mise au point?
qui vient finalement? jack?
Je sais pas si je serais la a 10h.. mais en principe je (on) sera la..
le nr de téléphone c'est celui de la frite?
10h un dimanche.. houhou!! :)
on va se dépécher
moi je viens
j'ai donné rdv a 11h dans le centre de la louviere, c'est un ti rassemblment de famille, on passera surement dire bonjour..
le troupeau est éparpillé dirait on
oui pour le numéro (assistante de permance)
Vu les conditions de météo pas très favorable annoncée, et vu que j'ai encore plein de boulot en retard, je ne serais pas des votres. Mais à la prochaine.
photoGraphic
Moi je vous dis qu'il ne va pas pleuvoir, même temp qu'aujourd'hui, et puis même s'il pleut c'est pas cela qui va nous arrêter
Jean d'Offus
Pour les balades entre potes y a pas de soucis, si les roses vous intéresse il y en a plein un jardin ( 1HA) dans le parc du château des ducs à Havré près de Mons. je n'ai jamais vu autant de rosiers en une seule fois , pour les ceuses qui veulent faire de la macro sur pied c'est l'idéal et il y a moyen de picniquer dans les rosiers.
Jean d'Offus
Bonsoir et.... comment le dire??? Je ne saurai pas venir demain :34: :ranting2:
Aujourd'hui j'ai une journée assez mouvementée: déménagement au matin et anniversaire de ma mère l'après-midi.
En fin: ce matin j'ai du arrêter (d’aider avec le déménagement) car j'avais vraiment mal à la cheville et j'ai passé le reste de la journée assis. Je commence à avoir peur car étant sportif je ne voudrais pas arrêter mes activites sportives pour "un simple entorse".
Mais bon, j'espère qu'on aura la possibilité de se voir lors d'une prochaine sortie, de boire une bonne bière Belge et de parler photo. ;)
Je vous souhaite une très bonne sortie et une magnifique journée. Moi je ferai du repos chez-moi et attendrai avec impatiente votre « retour » au forum pour voir les photos prises à La Louvière.
Amicalement
PhotoMartin
arg le déserteur ! :bash:
à une prochaine avant que l'hiver n'arrive
on es pas beaucoup pour finir....
surtout que nous on ne sera la que par apres...
mais bon, a demain..
jack, je t'appelerai pour savoir ou vous etes...
eh bien, il est 8h40, et un beau ciel bleu a tournai
Pareil à La Louvière , il est 8h45
Harchies, temps pareil :) on prends le déjeuner puis on démarre :)
Tous des menteurs, mais il ne pleut pas ou si peu c'est déjà pas mal
p'tite pluie de quelques minutes à l'instant
le ciel est super dégagé bleu par la suite
espérons qu'il le reste
Je confirme il y a une perçée, Saint Firmin faites qu'il reste
super soleil !
ciel bleu comme un schtroumph
ça arrive chez toi
microclimat eossien
Il est midi... un ciel bleu et du soleil... J'espère que vous êtes en train de passer une magnifique journée et de faire beaucoup de photos. ;)
Moi, j'attendrai ici (assis en face de l'ordinateur, seul -car ma famille n'est pas là- :( ) pour voir vos photos!
PhotoMartin
Ici aussi depuis ce matin grand ciel bleu, je dois dire que je regrettes un peu de pas être venu, mais il faut être raisonnable j'ai du travail qui m'attends. Par contre bcp de vent ici, pas top pour la macro. Mais sinon ca chauffe dur.
photoGraphic
superbe journée :thumbup:
la météo était avec nous
3 à 4 minutes de pluie l'après-midi alors que nous arrivions par chance en dessous d'un pont :angel_not
superbe ambiance
merci aux participant(e)s
Jean a fait une photo du groupe
allo Jean ? à toi le micro...
Superbe journée , je le répète benie par les dieux, on aurait jamais dit ce la hier tant les augures étaient mauvais(es).
Même les "accompagnants non photographes " ont été ravis de cette sortie, le but finalement était de se voir, d'échanger des avis, mais j'espère quand même voir quelques photos de cette superbe journée.
Jacques et moi sommes contents que malgrés le peu d'organisation tout c'est bien passer, même le temps s'y est mis, nous étions une dizaine , une dizaine de gens apparement heureux d'être là, et finalement c'est cela le bonheur.
Merçi à tous, et à une autre réunion
Jean d'Offus
oui, les photos,... les photos :zoo_taz:
Bonsoir,
Superbe journée, super fatigué mais heureux d'avoir rencontrer pleins de passionnés.
Bonne soirée à tous
Benjamin
le cerveau qui explose par les conseils, les pieds en compote, mais super journée !!
merci à tous pour les conseils, et la gentillesse de tous, bonne ambiance, superbe temps ! bref que du bonheur !
merci à tous !
superbe ta photo benjamin ! :thumbup:
bon les miennes j'ose pas encore les regarder ! :surprise:
Me suis décidé à la dernière minute à assister à cette rencontre pas très loin de chez moi...bien m'en as pris !!!!
Merci à tous pour cette après midi fort sympathique et très enrichissante..
Voici une première mouture le reste suivra demain :angel_not :angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24/105 L IS USM | 24mm | 1/640s | f/9 | ISO 100
Content plour vous tous !!! ;)
Et la photo du groupe ??? :D
PhotoMartin
Formidable et chaude journée (j'en ai attrapé un coup de soleil sur le visage :surprise: )
Ambiance tout aussi chaude et rencontres 'radieuses' !!
Une première sortie enrichissante et certainement pas la dernière !!
Super merci à tous ... au chef et au patron :-))
et pour faire enrager Gibson
je serai le premier à "mettre la voiture à la poubelle" :looooool: (merci Toshop ... :re- loooool: )
http://img412.imageshack.us/img412/2...oubelledc3.jpg
pour les photos continuez ici dans la galerie des membres
https://www.eos-numerique.com/forums/f46/ (le premier qui dépose ses photos crée le post)
j'ai quelques soucis pour déposer mes photos sur le net avec mon ftp
problème résolu ce soir dès que mon fils rentre de w-e
merci