45 € à la gare autoroutière
faut que je ramène mon vélo chez son toubib pour voir les distances de la balade
Version imprimable
Bah,suivant la date, ca pourrait aussi m'intéresser.
C'est à 10 minutes de chez moi :d
Hors de question pour moi le 1er Juillet, je rentre de vacances dans la nuit du 30/06 au 01/07.
Mais c'est pas grave j'irai me faire cette balade tout seul puisque apparement reculer la date d'une semaine pose pbl....:censored: :censored:
on peut la refaire une ou deux semaines plus tard pour ceux qui passent le mois de juillet dans la niche du chien sans vacances
De toute façon, pour faire un montage sur les ascenseurs, il faut y aller plusieurs fois. Il y a chaque fois une ou deux images qui manquent.
Je me souviens que pour faire Bruges la nuit nous y sommes aller quelque fois , à tel point que nos épouses nous proposaient de loger sur place.
Pour Gibson , il n'y a pas de soucis je suis à La Louvière jusque fin août et puis nous avons , toi et moi ( avis aux amateurs) d'autre projet non?
Jeandoffus
bonjour a tous
merci a tous pour vos infos sur les hebergement mais j'ai peu etre trouver via un ami mais je garde tout vos infos sous le coude.
c'est note dans mon agenda je serait bien present
boujou
Bonjour à tous,
Je pourrais bien être partant pour le dimanche 1/7/07;sauf si il tombe des cordes et autres halebardes....
Une occasion pour moi de vous rencontrer Eosien de Belgique.
Y-auraient ils d'autres candidats venant comme moi de Bxl? J'ai pas tout lu..
Pixeldoù.
salut, je serais bien intéréssé aussi tiens :)
Depuis ici en Espagne j'ai entendu qu'il y avait une manifestation au plan incliné de Ronquière, il y a aussi des choses à photographier, promenades en bateaux et tout et tout... Je ne connais pas ce site.
A voir non?
Jeandoffus
Il n'y a pas sur le site un gentil qui possède un ULM ou un avion pour survoler les caneaux au dessus de La Louvière et environ? Bien sûr avec participation aux frais, le matos et le carburant ne sont pas pour rien.
Yan AThus Bertrant m'a donné l'envie de faire les " les canneaux vus du ciel"
Avis aux amateurs donc !
Jeandoffus
j'ai quelques parapentes et une aile delta mais jamais je n'ai voulu voler avec un moteur !
je m'arrache tantôt pour Paphos
@+
Pon foyache
Jeandoffus
J'ai dans mes tiroirs des photos prisent lorsqu'il tombe des halebardes, sur l'eau c'est gentils tout plein, et avec un flash les gouttes sont figées . J'ai même reçu quelques compliments pour une photo prise du haut de la cathédrale de Strasbourg et un coup de flash en pleine drache, les gouttes sont nettes jusque la portée maximum du flash après elles sont évidement floues.
Jeandoffus
ON NE PERD PAS DE VUE HEIN? certains plats, c'est meilleur quand c'est mijoté
Jeandoffus
NAN !
j'étais dans un hotel tout grand luxe de repos absolu et évidement pas de connexion internet possible dans l'hotel
Bonjour à tous,
En toute logique, je serai des votres.
Tenez moi au jus pour la date définitive
Bonne journée
Benjamin
La date c'est le premier juillet c'est l'heure et l'endroit qui ne sont pas encore définis, mais jack et moi tenons cela à l'oeil. Mais c'est comme dans tout il faut un second tour pour le savoir
Ce qui serait bien c'est d'avoir aussi des eossiens français, tout est possible. a ce propos il est possible aussi que nous rencontrions d'autres photographes, l'endroit est courru surtout s'il fait bon .
Jeandoffus
Salut Les J (jack et jean),
J'aurais une petite question pour vous:
Si ca se fait le 1er juillet, quelle serait l'heure d'arrivée car la veille je serai a un mariage dans la région de Spa !!!
Bonne soirée et vivement cette rencontre que je découvre les frimoussses eosiens louvierois
Benjamin
6h00 du mat' pour commencer par des levers de soleil
en général 10h00
si tu es en retard prend un vélo et suit le canal pour nous retrouver
un numéro de gsm sera dispo
a 6h c'est deja trop tard pour le leve de soleil
ok pour le numero de portable
Bonne soirée
Benjamin
10 heure ok mais où? le parking du Cora par exemple?
Moi je suis partant pour le 1 week-end de juillet, à condition que la météo soit de la partie.
J'ai de la place libre dans la voiture, si je peux aider quelqun :)
Bijours,
Ca tient toujours votre escapade ????
C'est pas trop loin de chez moi ( Courcelles ) et la date me convient !!!
Encore de la place ??
A+
Etienne
émile: etienne acrolle charlier point info
Bonsoir
De la place dis-tu? on se serrera pour te faire une petite place:rolleyes:
Bien sûr qu'il y a encore de la place, plus il y a de fous plus on s'amuse non?
Gardes le post à l'oeil
Jeandoffus
OK super!!
Je ferai tout mon possib pour y participer....
A+
Etienne
Bonjour
je suis aussi très interesé par la visite
pat
Bojour
Un Maca ! il y a de la place pour toi , je suis moi-même un ancien Maca. A propos tu ne va nous faire quelques photos du jeux de Jean et Alice?
Jeandoffus
si on comptait les moutons qui viennent ?
combien de http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau48.gif
combien de http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau38.gif
deja moi :thumbup:
Bonne soirée
gare du sud ?
j'y habite à 2 minutes
tu arriverais vers 9h40 je peux te prendre sans problème
Allez encore une vingtaine de jours, Jack et moi on habite pas loin l'un de l'autre j'ai encore de la place.
Pour avoir déja fais le parcours les macro ne sont pas nécessaires pour une première fois, grand angle, petit télé, et un pied léger oui.
C'est une promenade de minimum 1/2 jour et plus si affinités, je tiens à rappeler que cette sortie n'est pas seulement réservée aux belges, seule la distance peut être un handicap, et encore.
Il y a une autre sortie le 17 juin aussi "ferme des papillons", que je ne connais pas.
Jean d'offus Jack doit être à Berlin à l'instant .