Glané sur Flickr...
Si quelqu'un sait où ça se trouve, ce spot m'interresse !
Version imprimable
Glané sur Flickr...
Si quelqu'un sait où ça se trouve, ce spot m'interresse !
Moi je sais : https://www.eos-numerique.com/forums...-saison-67709/
Grillé... C'est entre l'Impérial Palace et Veyrier en face de Veyrat (mais pas Marc, la cousine ou la soeur...) au niveau du petit port d'Annecy le vieux.
Un peu plus loin qu'Opel, mais c'est bien là. Correct !
TU viens demain ?
Car on parle de 20 personnes, mais la liste est de 10 membres
SC
Si c'est à moi que tu demandes la réponse est oui. Sur la liste dans le post 91, on est bien une vingtaine d'incrits.
a ce soir......:goodluck:
a ce soir.....
ouep :)
Faites charger les accus et à ce soir.
premier accu chargé, 2° en cours, petit nettoyage des objos, peut-être du capteur si besoin, préparation du sac...
Grand ciel bleu à l'heure actuelle à Annecy, ni brume ni brouillard mais très frais.
A ce soir.
Ce soir c'est hockey à Genève... J'aurais bien voulu venir surtout que j'adors Annecy mais le calendrier fait que ce n'est pas possible :(
Bonne sortie en tout cas!
- accus rechargés
- cartes mémoire vidées (enfin presque...)
- petit sac rempli (pas pris le grand car trop encombrant et lourd - pourtant, j'aurais peut être pu y trouver de la place pour mettre les reblochons.)
- flash 430 dans la sacoche, on ne sait jamais (j'espère que les piles sont encore bonnes)
- 17-40 et 24-105 (le 100-400 au repos).
- et de la monnaie (appoint) pour les fromages :p
A ce soir. J'espère que j'arriverais à l'heure.
PS : je serais trés certainement seul, mon épouse ne voulant pas venir et prise par autre chose.
Bon là je pars avec le sac rempli (surement trop mais bon...)
Les batteries chargées
Monopod et Trépied
Je vais passer chez Zoom pour acheter une télécommande car attendre 10s par prise sur le 5D, ça me gonfle un peu
Romain : tu pourras tester le 135L f2 finalement ... si je le lâche ;-D
Et les cartes : 2 x 16Go
Pour le repas ensuite, je confirme être open où vous voulez
A ce soir
SC
PENSEZ AUX VETEMENTS CHAUDS
Ohlalala, les pros!!! Je ne vais jamais oser prendre une photo moi (rires), je vais vous regarder pour apprendre hein! :)
alors moi:
- 1 batterie en charge
- 1 appareil avec flash intégré dans un petit sac
- 1 carte mémoire de 2Go
- 1 objectif
Et
- 16 reblochons dans une cagette :D
A toute les gens! :)
Ce n'est pas l'outil qui fait le travailleur !!!
Et je crois qu'il n'y a aucun pro parmi nous. Donc sois comme chacun ici : passionné(e), le reste fera son chemin
A ce soir
SC
Là je pars vraiment ;-)
Tout est prêt également, un dernier petit tour sur le forum, j'allume mon portable, je fais chauffer le moteur, je suis dans les "starting blocs".
a tout a l'heure.
Thierry
Je vais les garder dans mon coffre, je serai garée au parking souterrain de la mairie (je crois que c'est ça?) celui devant l libellule. Comme ça pas de soucis, et puis je vous les donnerai à la fin, ça sera peut-être mieux non?
Je ne sais pas...
Bon je vais me préparer pour partir, à tout à l'heure
De retour après cette excellente soirée. Merci à tous les participants !:clap_1:
De retour également, hâte de voir ce que je vais pouvoir sortir de cette soirée :)
En tous les cas, j'ai beaucoup apprécié la compagnie de tous, c'était une super soirée :) à refaire en journée avec pic-nique "rebloch-charcut-beurre au lait cru (hihi Ouatitm)" devant le lac! :)
Après une courte nuit de sommeil, nous revoici sur le forum.
rendez vous dans les galeries membres pour poster vos photos.
Merci à toutes et tous pour votre participation active, c'était vraiment super. :clap:
Il reste à traiter les photos.
Thierry.
Oui et je pensais faire ça tranquillou aujourd'hui mais je suis "conviée" à une sortie ski-pic-nique famille et vu le beau soleil, même si j'ai le corps en vrac (le froid m'a crispée et je crois que le dos à ramassé...sniff...pauvre chrichri :D), et donc...ben je crois que je vais craquer! Y aura les petits neveux à prendre en photos :D
A bientôtttt