Tiens nous au courant, ça serait bien .....
Thierry
Version imprimable
hello,
s'il reste encore de la place pour un débutant :-)
J'essayerai bien le pont des amoureux et la tournette avec le lac en pause longue ?
le RDV est bien fixé le 29 mars mais à quelle heure et endroit ?
Frédp - Alias
20 km d'annecy
Salut
A mon avis il y a plein de coins sympa la nuit en plus du "classique" pont des amoureux. D'autant plus qu'il y a des travaux en ce moment (réfection des berges du canal du Vassé). On pourra aussi monter jusqu'à la basilique en passant par le Fort. La basilique est bien éclairée et on à une vue assez bonne sur tout Annecy et le Lac et tout ça à pied sans avoir besoin de prendre de voitures... Entre les canaux, les ruelles, les églises y'a du boulot !
A+
salut à tous
ce serait un grand plaisir de me joindre à vous mais pour le 29 j'attend une reponse pour un deplacement sur Paris? ( accouchement de ma belle fille ) donc rien de plus incertain
quant a la date... sinon si je suis encore à Annecy je serais présent ce jour la...
Salut alias, les places ne sont pas limitées, il y a de la place pour tout le monde, tu es la bienvenue parmis nous.
le rendez vous est fixé à 18h, devant le qiosque d'embarcations des bateaux du lac ( voir message n° 21 ) on peut pas ce tromper.
Mise à jour de la liste:
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion + Mme et Melle
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
- Pierre No
- jacdragon
- bob 74 et Mme ........ ( a confirmer pour Mme, se serait super )
- Iceman .................... ( si son agenda est sympa avec lui )
- Alias
- Jacouille45 ............... ( si, il n'est pas grand père d'ici le 29 )
:clap_1:
Thierry
Félicitations (d'avance) Jacouille. Tu ne me l'avais pas dit. Petit cachotier.
Moi c'est fait.
D'être grand père et pour la première fois.
Le petit est né le 16 février 2008 (en Angleterre puisque ma fille habite là bas), et, fait remarquable, il est né 63 ans après son grand père, puisque je suis du 16 février 1945.
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et débutant en photo. J'aurai grand plaisir à participer à la sortie nocturne du 29 à Annecy. Puis-je m'y inviter ?
@+
Laurent.
c'est que ça commence à faire du monde...c'est bien que les troupes se mobilisent!
Merci,
alors rendez-vous le 29 à 18h près de l'embarcadère des bateaux du lac.
A bientôt.
https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon14.gif
J'éspère que le beau temps sera de la partie, parce qu'aujourd'hui, c'est neige comme on n'en a pas vu cet hivers à Chambéry.
Remarquez, Annecy de nuit sous la neige, pourquoi pas, mais faudra se couvrir !
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion + Mme et Melle
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
- Pierre No
- jacdragon
- bob 74 et Mme ........ ( a confirmer pour Mme, se serait super )
- Iceman .................... ( si son agenda est sympa avec lui )
- Alias
- Jacouille45 ............... ( si, il n'est pas grand père d'ici le 29 )
- lolo74
oui, 18h30 serait mieux comme RDV. D'ailleurs il fait nuit de + en + tard et le but c'est de faire des photos nocturnes! :D
Tomber de la nuit a 18h58 sur Annecy au 29 mars
Aucun probleme, pas de soucis .......
C'est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de messages sur ce post. et qu'il est très facile d'en rater quelques uns.
ALORS POUR TOUT LE MONDE, JE VOUS ENVERRAIS MON N° DE PORTABLE ( en MP ) QUELQUES JOURS AVANT. POUR LES RETARDATAIRES QUI VOUDRAIENT NOUS REJOINDRE, ALORS QUE L'ON AURAIT DEJA DERIVE DE NOTRE LIEUX DE RENDEZ-VOUS
HEURE: 18H - 18H30 - LES PREMIERS ARRIVES POURRONT COMMENCER A FAIRE CONNAISSANCE EN ATTENDANT LES AUTRES. ( il y a beaucoup de nouveaux qui sont sur le forum depuis peu, et d'autres dont c'est la premiere participation ( moi le premier ) alors faire connaissance avant la nuit me semble pas mal, les gens d'Annecy nous proposerons les sites à ne pas manquer etc.......... )
ET PUIS IL Y AURA A VENTE DE REBLOCHON ( le meilleur de la région )
En conclusion: Chacun fait comme il peut pour l'heure, on ne ferra aucun reproches au gens qui arriverais en retard ( y a qu'au boulot que l'on arrive en retard, dans les loisirs on arrive quand on peu ...... )
Et que le ciel soit avec nous...:clown:
Thierry
Merci pour "les meilleurs de la région", thierry!! j'espère qu'on sera à la hauteur alors! :D
A samedi!! enfin...si la météo daigne changer
eh lolo74 ... tu m'as même pas reconnu ???
alias ... ça te dit rien ?
bon... je te fais du morse avec les lumières de mon atelier ?
ou alors ... un autre indice :
http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/pybb33ah.jpg
alias : ouaf ouaf !
On va pouvoir y aller ensemble :clap:
Salut Alias,
je m'attendais pas à trouver mon voisin sur ce forum.:thumbup:
Faut dire que je n'ai pas fais le rapprochement entre ton pseudo et tu sais qui...
Sympa ta photo de ma maison, c'était le mega indice pour dévoiler ton identité...
Bien sur on y va ensemble:clap_1: tu me diras à quelle heure tu comptes partir, je pensais vers 17h/17h15 (samedi=bouchons=galère)
Je viens de voir la météo à la TV, il semblerait bien que la météo soit de notre coté samedi. :thumbup:
thierry
lol, comme il y va le Thierry :D
Ils annoncent très beau samedi! youhouu :)
P.S: on peut refaire un peu le point sur la commande de BONS (très bons :D) reblochons FERMIERS à emporter?
- Thierry = 8
- Frog = 1
- Bob-74 = 2
- Ouatitm = 2
- Canon-Passion = 1
Soit 14 rebloch (ouaww, z'êtes trop sympas :) )
Oui toujours OK pour mon rebloch.
Par contre Thierry, je ne sais pas ce que tu vas faire avec 8. Tu fais une collec ? :D
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum... et prends le train en marche.
Etant moi-même d'Annecy, c'est avec grand plaisir que je viendrai vous saluer pour cette sortie sur Annecy... ayant déjà qq chose de prévu ce samedi à l'heure du RDV, je pense que je n'aurai pas de mal à vous trouver en cours de soirée... vu le nombre, vous ne devriez pas passer inaperçus...
cordialement,
Philippe
Bienvenue à toi philippe, tu ne devrais pas avoir de mal à nous retrouver en effet, je te donne tout de meme mon portable en message privé.
Frog, j'en prend pour toute la famille, et puis une fois que tu l'aura gouté tu ne pourra plus y resister.
thierry
une petite photo... de mise en bouche. ( c'est une première pour moi d'envoi d'image... en espérant que ça marche )
http://img90.imageshack.us/img90/612...ynight2qc3.jpg
une autre pour la route... des fois que cela décide les indécis...( désolé pour la qualité je crois avoir trop compressé...)
http://img387.imageshack.us/img387/8...bynightml5.jpg
Quels sont ceux qui veulent rester manger un bout ensuite sur Annecy?
Pour moi oui
pour ma part je ne sait pas (ça ne dépend pas que de moi) ?
N.B : je vais monter sur Annecy depuis Bonneville/ou La Roche pour 16 h00 (je vais shouter un peu de jour) si quelqu un veut profiter du voyage.
Mme et moi, cela dépend de quelle heure il serrat et quesqu'on entend par manger un bout, effectivement si manger un bout c'est type pizzeria ou creperie, pourquoi pas. ( on va passer la journée de dimanche à table !!!!!, je pourrais meme pas travailler sur les photos que l'on aura fait. :ranting2: )
moi ça me tente Philippe. Il y a Veyrat dans le coin non? ... :D
Salut
Comptez sur moi demain, repas compris, ou vous le souhaitez (dommage que Veyrat soit complet... lol)
Mon numéro en MP
Mais j'ai une question simple
Ou et à quelle heure ?
D'avance merci
pour un lien de "mise en bouche"
Annecy : un album photos sur Flickr
A demain
SC
Ca s'annonce très difficile pour moi d'y être. Si ça se décante, je passerai un coup de fil.
Bonne soirée et bonne chasse photo demain.
ça marche pour le point de rencontre
Par expérience, prévoir des vêtements CHAUDS car même s'il fait beau, le soir, il fait très froid !!!
A demain
SC