Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
05/04/2015, 16h05 #30Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- CANON 17-55mm EF-S F2.8 IS USM, 50mm F1.8 II
Bien sûr que non, et c'est bien pour ça que j'hésite, pour répondre à ce besoin précis, je sais bien que l'autofocus du 7D mk II est parfait.
Mais je me disais juste que quitte à changer aujourd'hui, autant opter pour un boitier tourné vers l'avenir, donc un grand capteur, (c'est peut être débile en fait ? à vous de me dire)
Le choix est "facile" lorsqu'on a un usage spécifique, mais je n'identifie pas d'usage spécifique pour mon cas. J'expose juste les "problèmes" que j'ai pu rencontrer à l'usage avec mon 550D.
En résumé, je souhaite
- un boitier "polyvalent",
- qui s'inscrit dans le durée,
- avec une poignée digne de ce nom pour une meilleure prise en main,
- avec un meilleur autofocus,
- éventuellement avec de meilleures performances en basse lumière.
Et je ne sais pas dire lequel du 7D mk II, du 6D ou d'un hybride répondent le mieux.
D'après moi :
- un boitier "polyvalent", (avantage hybride ?)
- qui s'inscrit dans le durée, (avantage hybride ?)
- avec une poignée digne de ce nom pour une meilleure prise en main, (6D ou 7D mkII)
- avec un meilleur autofocus, (avantage 7D mkII)
- éventuellement avec de meilleures performances en basse lumière (avantage 6D)
Merci pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
des regards qui en disent long.....
Par matnat dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2008, 17h15 -
que vos yeux vous disent????
Par mutze dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 10/06/2007, 23h43 -
que vos yeux vous disent????
Par mutze dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 09/06/2007, 16h47