Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Passage du 7d au 5d Mark IV ?
Mode arborescent
-
16/12/2017, 22h52 #11Membre
- Boîtier
- 600D, 80D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8
Puis acheter au marché gris c'est pas sans risque, colis qui se perd et qui n'arrive pas et qu'on te rembourse jamais c'est déjà arrivé selon les sites.
Il me semble aussi que pour tout ce qui est garanti c'est plus compliqué, pas d'obligation d'avoir 2 ans de garanti il me semble et le retour chez le SAV doit pas être facile non plus.
Vaux mieux payer plus cher et avoir de bonne garanti que l'inverse.
Pour ce qui est de la critique sur Canon je pense qu'il suffi de regarder les derniers hybrides Sony ou même le dernier reflex Nikon pour comprendre que Canon se repose pas mal sur ses lauriers parce que leader du marché ou tout du moins l'a été pendant longtemps et se fait rattraper voir même dépasser pour ses concurrents.
Perso si j'avais les moyens j’achèterais sans hésiter le D850 pour passer au FF, sauf que bah je n'ai pas les moyens de réinvestir dans des optiques Nikon donc je reste chez Canon mais clairement il faut reconnaitre que Nikon a tapé fort là et fait plus qu'envie, en tout cas sur papier il me séduit plus que le 5DIV pourtant j'adore Canon mais faut avouer qu'il se traine un peu depuis quelques années.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
85 1.2 ou passage au mark III ?
Par skorn dans le forum EOS 70DRéponses: 8Dernier message: 23/12/2014, 11h16 -
Passage au 5D mark III et ?
Par infosam dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 18Dernier message: 07/11/2014, 22h35 -
[Compte rendu] Passage du 5D mark II au 5D mark III
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 05/10/2012, 16h48 -
Passage au 1Ds Mark III pour un amateur ?
Par Goshi dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 51Dernier message: 15/05/2008, 07h33