Affichage des résultats 1 à 45 sur 349
Discussion: [Nouveau] Canon Eos 5D MkIV
Mode arborescent
-
18/09/2016, 11h31 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
On trouvera toujours des gens comme moi, pour acheter ce genre de matériel dès qu'il sort. Je me réjouis assez des évolutions techniques dès que je peux en profiter. Maintenant, l'investissement, on le fait aussi au départ. Effectivement, il faut un PC conséquent (de plus en plus conséquent), certains logiciels et à chaque fois que l'on change, des cartes mémoires en plus (effectivement, 64 GO, ça me parait bien... plus ce que j'ai déjà).
Je fais un tour à Paris mardi et je vous dirai mon ressenti, partiel, car bien évidemment, je ne testerai qu'une partie des capacités du MKIV. Mais déjà, je sens que je vais beaucoup aimer cet écran tactile, que le peu d'images que j'ai faites sont déjà très très belles (moi, avoir plus de pixels et des images plus belles, je suis pour). Et je ne pense pas être déçue, car j'ai toujours vu l'évolution d'un boitier à l'autre. Il faut aussi appréhender l'ampleur du travail de développement d'un nouveau produit, tant pour le cahier des charges, que par la mise en place.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
autonomie 1D MkIV
Par armix dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 20Dernier message: 03/10/2012, 18h19 -
firmware 1D MkIV
Par armix dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 21h50 -
MkIV ou f2.8 ?
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/10/2010, 07h02 -
5DII + 7D ou 1D MkIV
Par Pyewacket dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/09/2010, 16h23