Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 349

Vue hybride

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Je suis étonnée que le sujet ne déchaine pas plus les foules... à la sortie du 5DMKIII, il y avait eu de la littérature...
    Sabb 95 a fait un peu le même genre d'image que j'ai fait en premier (avec des Rose Trémière, mais sans l'animal). Moi, j'ai été séduite par la clarté de la visée et l'autofocus. Je n'ai pas beaucoup avancé dans la lecture de la notice PDF... par contre, j'ai écrit à Canon pour dire ce que j'en pense. J'y pu me résigner au PDF pour mon petit G7X, mais pas pour mon reflex. J'attends leur réponse. Pour le reste, la différence de poids se ressent à peine (ça reste plus lourd qu'un compact m'a-t-on dit). C'est un bel objet. J'aime beaucoup la nouvelle touche de sélection de l'autofocus, à l'arrière, hyper pratique. Il me reste à faire mes petits réglages et choisir le style d'image qui rendra mieux les rouges. Les menus sont plus étoffés, j'en ai pour un moment à éplucher mon PDF et faire mes petites modifications. Je pense qu'on peut tous y trouver notre compte, d'une manière ou d'une autre. Il y a pas mal de moyens de le personnaliser, je trouve cela très bien. J'ai un peu essayé l'écran tactile, je le trouve génial et très bien fait. On peut accéder via l'écran aux menus et réglages. Quant à la prise de vue via l'écran, je vais y pendre goût, pour la mise au point et le déclenchement qui sont facilités. Attention, le déclenchement tactile est sensible, mais il y a moyen de le déconnecter via l'écran, c'est très bien pensé. Il me tarde d'aller l'essayer un peu plus loin que dans mon jardin...

Membre Avatar de tartugue
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / Tamron 150-600 G2

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Je suis étonnée que le sujet ne déchaine pas plus les foules... à la sortie du 5DMKIII, il y avait eu de la littérature...
    220 posts à l'instant tout de même , mais vous n'êtes que 2 à le posséder, il me semble ...

Membre Avatar de sabb95
    Boîtier
    EOS 5D Mark IV , 5Dsr & 7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
    220 posts à l'instant tout de même , mais vous n'êtes que 2 à le posséder, il me semble ...
    Deux déclarés pour l'instant... Mon magasin parisien me disait que depuis sa disponibilité vendredi il en livre plusieurs par jour en instaurant un planning de livraison pour éviter des attentes (je suis arrivé derrière un acquéreur et un autre arrivait lors de mon départ).
    Sinon pour mes premières impressions, je retrouve, au moins, l'AF du 1DX. La qualité de l'écran permet de lever immédiatement le doute sur la netteté de l'image.
    La qualité des images est bien entendu au rendez-vous. Et j'attends avec impatience les mises à jour Mac et Adobe...
    Je n'ai pas encore testé le Liveview comme Cathie ni la touche autofocus. La personnalisation des menus est bienvenue...
    Voila pour l'instant.
    Alain.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Peut-être que son prix (c'est tout de même ce qui revient le plus souvent dans les discussions ici et là sur le net) a douché quelque peu les ardeurs ... et donc les envolées littéraires ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. autonomie 1D MkIV
    Par armix dans le forum EOS-1D Mark IV
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2012, 18h19
  2. firmware 1D MkIV
    Par armix dans le forum Canon
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2011, 21h50
  3. MkIV ou f2.8 ?
    Par JPdsfr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37