Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
-
29/10/2016, 23h45 #36
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
Merci Messieurs, c'est beaucoup plus clair et vous venez de rayer 4 de mes dernières questions ...
Bon la dernière doit être simple mais je n'ai pas compris la réponse de gparedes:
- PdV 6 (rouge) - Est indiqué "PdV VÉ silencieuse" = je l'ai mis en "off" et apparement il ne s'agit pas du bruit de l'obturateur (qui est géré ailleurs) et apparement cela à un lien avec l'écran de visée arrière?
gparedes: "Oui c'est ça" ... Moi ---> LOOOOL mais encore? Avec mille respects mon gparedes: Hyper mdr devant mon écran que j'étais! Vous avez l'heure? Oui! ... LOOOOL
Hum, donc a quoi sert cette option selon vous?
Allez une toute dernière pour la route:
- AF 2 (violet) - J'ai réglé la première image servo en "priorité mise au point" et la deuxième image (et les autres) à +1 = à priori l'ensemble un peu plus lent mais MAP garantie ... Votre avis?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 18h03 -
Quelques questions après ma première photo étoilée
Par sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 12h30 -
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 18h42 -
Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstene
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 10h53