Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
-
20/10/2016, 13h08 #1
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
5D4 Questions première utilisation
Bonjour,
Permettez quelques questions concernant les premières manips du 5D4:
1) Je n'utilise que LR pour le post traitement et apparement le Dual Pixel Raw n'y est pas encore mis à jour?
2) Perso j'aime l'option que les collimateurs s'allument en rouge mais sur mon ancien 5D2 seuls ces derniers s'allumaient alors que sur le 5D4 cela crée une sorte de rapide halo rouge sur toute l'image dans le viseur?
3) J'ai beau titiller le menu scintillement, j'ai toujours ce mot "flicker" qui s'allume en bas à droite dans le viseur dès que la scène est sombre et j'aimerai l'enlever et assumer mes images en faible lumière?
4) Dans le menu j'ai trouvé "vitesse minimum" et j'ai réglé à 1/60s (pour certains cas) mais cela n'a pas l'air de faire effet: En mode "Av" la vitesse continue de descendre à 1/30s ou même moins?
5) Quand je règle mon AF à 5 collimateurs en croix au milieu ou 9 en carré (mode "environs" et autres) et bien seul le collimateur central continue de repérer les sujets mais ceux autours ne réagissent pas?
6) Sur mon 5D2 j'avais calé ma "qualité image" sur "Standard" mais modifié 7-0-0-0 (tout pour le piqué) mais sur ce boitier que me conseillez vous pour approcher de ce style?
7) En mode vidéo j'ai choisi le mode AF "Flexi-zone Single" qui me semble la plus polyvalente car on ne filme ni ne vois pas toujours des "visages" ... Votre avis?
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 18h03 -
Quelques questions après ma première photo étoilée
Par sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 12h30 -
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 18h42 -
Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstene
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 10h53