Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
-
22/10/2016, 00h22 #18Membre
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
Merci beaucoup pour ces precisions.
Je vais me reconstituer sur un tableau excel les 100 et quelques lignes du menu 5D4 (en utilisant entre autres tes précieux témoignages).
Certaines lignes seront simplement mentionnées "pas utile pour moi" mais d'autres au contraire seront extremement utiles et souvent utilisées.
Et oui je vais essayer d'oublier un peu ma méthode "collimateur central" ... Pas facile de changer les vieilles habitudes n'est ce pas?
PS1) J'ai appris que le scintillement pouvait aussi être repéré par simple (et faible) rebond de la lumière coupable sur le sujet!
PS2) J'ai beaucoup apprécié ton respect de mes motivations d'achat: Rare en France ou acheter quelque chose de cher est souvent vu comme coupable ou suspect.
Très cordialement,
GG
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 19h03 -
Quelques questions après ma première photo étoilée
Par sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 13h30 -
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 19h42 -
Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstene
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 11h53