Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
-
21/10/2016, 00h49 #13Membre
- Inscription
- octobre 2016
- Localisation
- TOURS
- Messages
- 40
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
Bon, voila ou j'en suis de mes 7 (très humbles) questions (grace pour certaines à l'aide de gparedes):
1) OK j'attendrai donc que LR prenne en charge toutes les fonctions de Dual Pixel Raw pour l'utiliser mais de toutes façons je n'en ai jamais senti l'utilité (jamais eu de probleme de mise au point sur mon 5D2). Et comme en plus cela alourdi apparement les fichiers, je ne pense pas vraiment l'utiliser et ce n'est pas pour ce gadget que j'ai acheté ce boitier (ni pour le GPS et autres WIFI et franchement rarement la vidéo) mais chacun bien sûr y trouvera son bonheur propre.
2) Non le halo est toujours là et indépendant de tout autre affichage (même du "flicker") et là je n'ai pas encore de réponse (mon magasin vendeur non plus d'ailleurs) ... ?
3) Ca y est j'ai reussit à ne plus que s'affiche ce "flicker" nul part et l'ai même désactivé (mais apparement cela ne l'empechait pas de s'activer quand même!?) ... Bref ? M'en fiche il fait ce qu'il veut maintenant mais il ne me casse plus les yeux!
4) OK pour la réponse mais hors donc a quoi servent ces limitations en vitesse min et ISO max si la moindre nécessité de lumière fait que les programmes semi automatiques ou automatique les violent?
5) OK merci! Me reste à discerner les subtiles nuances entre ces multiples AF mais ca va venir doucement par la lecture du guide et par les essais.
6) OK merci! Je me suis mis en style d'image "Détail fin" sans en changer les caractéristiques.
7) OK merci! (Je filme au max une fois par an de toutes façon lol).
GG
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 19h03 -
Quelques questions après ma première photo étoilée
Par sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 13h30 -
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 19h42 -
Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstene
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 11h53





