Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par GGdeTOURS Voir le message
    Ou alors je me demande s'il n'y a pas un lien entre ses deux questions puisque cette indication "flicker" qui s'allume pratiquement tout le temps dès qu'il fait un peu sombre (et cel même si j'ai désactivé le mode scintillement) s'allume EN ROUGE et c'est peut-être ce rouge qui se difuse sur tout l'écran ... Je continue mes recherches (arf)
    Tu peux demander que l'affichage de Flicker ne soit plus affiché dans le viseur, tu le saura rapidement
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre
    Boîtier
    5D4
    Objectif(s)
    24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II

Par défaut

Pardonnes la question mais a quel endroit du menu puis je demander a ce que l'affichage Flicker ne soit plus dans le viseur?
    En tout cas oui c'est le signal "flicker" en rouge qui illumine tout l'écran ... Donc mes questions 2 et 3 sont les mêmes (ça c'est fait lol)
    Maintenant comment le faire taire ce damné "flicker" tout en gardant l'allumage rouge des collimateurs?

Membre
    Boîtier
    5D4
    Objectif(s)
    24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II

Par défaut

Bon, voila ou j'en suis de mes 7 (très humbles) questions (grace pour certaines à l'aide de gparedes):

1) OK j'attendrai donc que LR prenne en charge toutes les fonctions de Dual Pixel Raw pour l'utiliser mais de toutes façons je n'en ai jamais senti l'utilité (jamais eu de probleme de mise au point sur mon 5D2). Et comme en plus cela alourdi apparement les fichiers, je ne pense pas vraiment l'utiliser et ce n'est pas pour ce gadget que j'ai acheté ce boitier (ni pour le GPS et autres WIFI et franchement rarement la vidéo) mais chacun bien sûr y trouvera son bonheur propre.

2) Non le halo est toujours là et indépendant de tout autre affichage (même du "flicker") et là je n'ai pas encore de réponse (mon magasin vendeur non plus d'ailleurs) ... ?

3) Ca y est j'ai reussit à ne plus que s'affiche ce "flicker" nul part et l'ai même désactivé (mais apparement cela ne l'empechait pas de s'activer quand même!?) ... Bref ? M'en fiche il fait ce qu'il veut maintenant mais il ne me casse plus les yeux!

4) OK pour la réponse mais hors donc a quoi servent ces limitations en vitesse min et ISO max si la moindre nécessité de lumière fait que les programmes semi automatiques ou automatique les violent?

5) OK merci! Me reste à discerner les subtiles nuances entre ces multiples AF mais ca va venir doucement par la lecture du guide et par les essais.

6) OK merci! Je me suis mis en style d'image "Détail fin" sans en changer les caractéristiques.

7) OK merci! (Je filme au max une fois par an de toutes façon lol).

GG

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
    Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/10/2012, 19h03
  2. Quelques questions après ma première photo étoilée
    Par sebinno dans le forum Technique Astrophoto
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2011, 13h30
  3. premiere utilisation 100 mm
    Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3