Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 5D MKIV sous la pluie risqué ou pas ?
Mode arborescent
-
08/10/2018, 15h00 #25Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
On avait un gars du sav Canon pendant une époque sur le forum, tu l'as sans doute bien connu et il aurait sans doute bien expliqué la différence entre les Série 1 monobloc est les boitiers même haut de gamme comme le 5D4.
Il aurait aussi fait voir ce que donnait l'eau dans un boitier
On a tous eu des expériences parfois heureuses et parfois plus difficiles, mais il ne faut pas en faire une règle.
C'est comme en voiture, tu peux prendre 100 fois un virage à une vitesse bien limite et à la 101, tu te craches
Pour ce qui est de l'expérience, je pense en avoir, mais ce n'est pas une raison pour l'étaler, cela n'apporte rien.
Le problème quant on commence à fabuler, il n'y a plus de limite et comme pour toutes les discutions, il y a preneur.
Allez, après avoir été insulté (Ta gueule), me faire sentir que je radotais, n'est pas si grave.
J'ai peut être tord de vouloir aidez ceux qui ne le veulent pas, après tout, des meilleurs que moi, tu les connais aussi, sont déja parti pour moins que cela.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Sous le soleil et sous la pluie ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 14/07/2016, 19h23 -
L'automne arrive, la pluie aussi, comment prendre des photos sous la pluie ?
Par Natural66 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 11Dernier message: 19/09/2011, 21h30 -
Sous la pluie
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 30/07/2011, 02h00 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 11h51 -
BNF sous la pluie
Par dufour_l dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 10/06/2008, 20h07