Bravo au MDJ Flany , Bravo et au Jeu Suivant ...:thumbup:: ;))
P.S : J'ai tout rectifié Martine et corrigé dans l'autre Post " Gourmandise ".:thumbup::
ça a donné du Boulot Chère Martine . :D
Version imprimable
Bravo au MDJ Flany , Bravo et au Jeu Suivant ...:thumbup:: ;))
P.S : J'ai tout rectifié Martine et corrigé dans l'autre Post " Gourmandise ".:thumbup::
ça a donné du Boulot Chère Martine . :D
Merci pour les 5 points! Et bravo àtous pour vos compositions ! Le jour où je me rapprocherai (même en restant loin) du niveau technique et artistique d'Alexis, ca sera juste magnifique ! Je suis content de m'y être remis, l'ambiance du forum est sympa et c'est chouette de se donner des challenges ! J'ai deja une idée pour la suite, je vais m'occuper de ma famille et relance durant la soirée avec un sujet qui ne va pas forcément ment plaire à tous et en tout cas pas facile pour tout le monde! Mais c'est le but ;) Merci pour le compliment sur ma fille, promis je ferai un portrait d'elle souriante, mais c'est plus facile avec sa grande sœur qui reste plus spontanée devant l'objectif
Bravo tout le Monde .
Félicitation aux lauréats et a tous...
Bravo aux Pointés , Bravo PHIL et maintenant c'est à toi .Merci .:thumbup::
Bravo aux gagnants et aux autres joueurs....c'était sympa (comme d'habitude....)
Coucou , c'était gentil de me mettre 1 point de plus...mais c'est une erreur que je viens de rectifier....amitiés à tous. Clo.
j'avais 30 points et je reste sur ce score....
Voilà la suite: https://www.eos-numerique.com/forums...post1971872905
LOL je ne comprend pas tout de l'ordre des discussions et ces messages supprimés mais merci pour les compliments et ce 1 point malgré la taquinerie boudinesque smile
Il n' a pas à dire les enfants sont les champions et ce thème était fait pour eux, surtout la très talentueuse fille de Phil ;))
Aller au suivant
Bonsoir
Alexis
Alexis , En faite Martine a posté le résultat dans le post de la " Gourmandise" , l'ex jeu , et du coup , des personne ont répondu là bas et là aussi .....donc , ça n'a pas été évident de gérer les doublons ...:no::
bon boulot de modo :thumbup::
En fait Martine à boudé son jeu en allant mettre le résultat dans le jeu précédent :D