Hum hum , on essaie d'influencer le MDJ :D :D :D , allez , c'est de la riz-golade hein Jean-Mi :clown::
Version imprimable
Bon, j'espère trouver une bouderie d'ici vendredi ..... :D
Plus d'enfants aux alentours ...... je vais devoir trouver un cheval, une vache, un chien ou un chat qui boude .......... :zoo_taz: ou une poule, un coq .... il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée des animaux !!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/180s | f/11 | ISO 1000
smile
:D :clap_1::
Bien vu Alexis .
P.S : Martine va être Ravie ...:lol:
Une excellente idée Alexis , les fleurs ne sont plus à la " Mode " ...:D :lol:
voici ma participation : en fait, les animaux, c'est comme les enfants :clown::
Snowy en mode boudeuse : je ne veux pas être prise en photo :D, je me cache
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...4014535958.jpg
EOS 6D - f/11 - 1/320 - 200 iso - 50 mm
Et comme je l'ai prise quand même, elle m'a fait une grimace :D
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...4014535959.jpg
EOS 6D - f/11 - 1/320 - 200 iso - 85 mm
Je n'ai pas été là de toute la journée , je viens de rentrer , bravo vous avez bien travaillé .
Allez , encore une journée et demie et sans doute encore de bonnes idées à venir :D
car ses petits boudeurs sont au loin.....
Il fallait trouver une solution....alors voilà : ce matin j'ai photographié mon reflet dans le miroir du couloir qui mène aux chambres....Un moment "sportif" comique...j'ai gardé l'effet miroir ....l'objectif est le 24-70....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/100s | f/5 | ISO 2500
Et bien , c'est une idée originale , merci Clo .
Wow CLO , la CLASS ...:thumbup:: :clap_1::
Oui Jean-Mi , il est vraiment chouette ce boitier...;))
J'ai eu des émotions ! depuis ce matin et jusque 16h , panne d'internet , je me suis dit : " mon Dieu ! comment je vais faire demain pour le résultat du jeu " à force de m'acharner sur ma live box et de titiller prises et connexions ouf , c'est reparti . Donc vous êtes prévenus , si aucun signe de ma petite personne demain , vous saurez pourquoi :D
Accusé réception du message Martine ...;))
Cela m'est arrivé : le plus simple : tu prends ta livebox sous le bras et tu vas la rapporter chez ton fournisseur d'accès: or....ge , f....e....etc.
C'est rapide , gratuit , tu n'as plus qu'à installer et mettre la clé, puis activer la connexion sur les ordinateurs...
J'ai une idée que je n'ai pas encore réalisé Martine et faire comme CLO c'est impossible pour moi , car il faut être beau pour se tirer le portrait et ce n'est pas mon cas ...:D
Amicalement .
Là tu te fais des idées.....je ne suis pas non plus un prix de beauté ,et je l'ai fait.....l'appareil est un bon paravent....Prends ton élan , lances toi : ce n'est qu'un jeu entre personnes animées de la même passion....
ou alors : pour mettre la "boite à idées" en route , rien de tel que de se préparer un bon thé avec une part de gateau au chocolat....tu savoures doucement en ne pensant à rien ....et cela fonctionne : les idées se bousculent....allez bon courage...;))
- Martine -
:D - TITI ... BOUDE ... - :D
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 55mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 500
Ah Titi ! souvenirs ....souvenirs...
Jolie "pirouette" Thierry.
Martine doit être embêtée avec sa connexion internet , comme énoncé ci dessus # 74 .
Non non , je suis là et je déclare le jeu terminé , seulement de la famille qui arrive de façon imprévue et l'emploi du temps un peu chaud .
Je ferai au mieux pour les résultats ce soir mais ça ne sera sans doute pas de bonne heure .
Bonne journée .
Ok Martine , pas de Problème , à ce soir .;))
Aucun souci : profites bien de ta famille......;))
T'as bien raison la famille et les amis sont sacrés!;)
Je fais une petite pause et je vais en profiter pour vous donner les résultats plus vite que prévu .
Tout d'abord je vous remercie toutes et tous pour cette formidable participation et j'ai été très agréablement surprise par vos idées toutes plus originales les unes que les autres , alors bravo . En plus dans ce jeu que je ne connais pas depuis longtemps il a une équipe super sympa ce qui fait bien plaisir .
Je ne vais pas pas parler de toutes les photos les unes après les autres ni les réafficher par manque de temps mais simplement vous donner le résultat :
Donc :
N°1 ...... Phi81 pour la photo en noir et blanc de sa petite Isia # 38 , pleine de spontanéité et très représente des enfants de son âge . Tout ce que l'on espère maintenant , c'est voir une photo d'elle toute souriante car elle est trop mignonne cette petite .
N°2 ...... Jean-Mi pour ton Ti bout # 30 la première photo , là où il se cache les yeux dans ces bras , là aussi beaucoup de spontanéité dans l'attitude de ce beau petit garçon .
N° 3 ...... Alexis pour le beau rôle de composition de cette jolie jeune femme qui apparemment n'aime pas le boudin mais c'est très bien le faire .
J'ai accepté l'assiette de boudin car il n'est pas l'unique élément de la photo .
Bravo à vous trois :
Phi81 : 5 points
Jean-Mi : 3 points
Alexis : 1 point
Le classement :
38 points : Jean-Mi
34 points : LATA 74
31 points :Alexis
30 points :clo1467
23points : phil81,Safariman14
14 points : Ouinche
12 points : Paul23
9 points : fachri26
8 points : sleg, Brest
6 points : Lauren
5 points : z750, Estelle-CHIARONI, valseur2000
3 points : Mariomar, Nigloom, Jean-Christophe MORACCHINI
2 points : Hep
1 point : Béotien, soroli, tashunka, Volto, tenogarine, tomes67, lycoming, nicompim78 , lancelot62, Diakopes, Fredo_45,
Bravo à tous et à toi Phil de relancer le jeu .
Martine , c'est OK...;))
@Phil81 , j'ai tout remis à sa place PHIL ...;))
C'est Normal Martine , on est là pour ça aussi . ;))
C'est vrai qu'Alexis fait des photos magnifiques , aujourd'hui dans mon jugement j'ai donné la priorité à la spontanéité et au naturel des enfants qui mène à la bouderie .