Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent
- 
	04/08/2011, 16h19 #4Membre  
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 mm f/1.8 II, 17-85, SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD
   Merci à vous deux. Dans l'ordre : 
 - AstrojanTools : super, je teste dès ce soir !
 - RAW sous DSS et "pauvreté du TIFF" : bah normalement dans la version 3.3.3 le canon 60D est pris en charge... je pige pas. Sinon pour le TIFF, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
 - Pour l'AWB : oui c'est sur... en fait je me demandais si c'était pour ça que le RAW passait pas
 - Pour la déformation : je ne suis sur de rien mais j'ai pas de monture pour le suivi. Ceci dit, je me suis reposé sur DSS pour la correction... En tout cas, en regardant une image, je vois bien un peu de flou.
 - Concernant l'import des RAW dans DSS : je les ouvre directement en cliquant sur "ouvrir fichiers image" (première ligne en haut à gauche). C'est pas comme ça ?

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Première expo photo après voyage en IslandePar Mr Dude dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 28/05/2011, 18h58
- 
  help juste quelques questionsPar shadow-amnesia dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/05/2011, 13h00
- 
  Quelques questions ^^ !Par Raph69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 11/05/2010, 21h56
- 
  V5 quelques questionsPar granvillais dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 07/01/2008, 19h16