Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: monture telescope
Vue hybride
-
16/05/2008, 21h33 #1Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
QUE DIRE SINON MERCI A TOUS !!!!
je m'aperçois avec plaisir que ayant lancé un sujet sommes toute banal votre disponibilité et votre sympathie a dépassé mes espérances
vous etes franchement tous dispo et super sympa chose qui change de certains forums ou au contraire on a hate de ne plus y retourner !!!
donc j'ai bien lu tous vos commentaires, anecdotes et avis chose qui me sert énormément dans mon choix qui je crois est fait ..... je risque d'acheter ..... alors dans l'ordre bien sûr :
- Télescope Celestron OMNI XLT 150 motorisé double axe 538 euros
- lentille Barlow 2 X pas plus 29 euros
- tube allonge photo pour éventuellement inclure à l'intérieur un oculaire 55 euros
- et enfin un oculaire 20 X et un autre 25 x par contre là j'ai pas décidé lequel
voilà tout
tous vos conseils ont été d'une aide plus que précieuse
maintenant j'attends mon achat et je sais pas quand je pourrais l'acheter mais dès que mon bébé est à la maison je ferai des photos que je posterai sans soucis croyez moi
aller je vais diner là j'en peux plus je rentre juste
bon ap à tous
A ++++++++++++++
-
16/05/2008, 22h02 #2Membre
- Yvelines#wild-vortex.deviantart.com/gallery
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 & 10-22 ~ NIKKOR 20 à 300 ~ TAMRON SP 500 ~ ORION 80ED 600 de focale
j'ai été voir le télescope que tu as choisi, c'est un newton alors ATTENTION:
soit avant l'achat tu te renseignes à savoir si le porte-oculaire a une course acceptable pour pouvoir mettre un APN dessus (c'est-à-dire possibilité de mise au point avec l'APN), soit Epsilonzero te confirme ou pas si c'est réalisable), de mon côté je ne connais pas ce télescope, mais je peux juste te dire que possedant un 150x750, je ne peux pas avoir la mise au point de l'appareil photo, je suis obligé d'intercaler un réducteur de focale et une barlow pour avoir la MAP (lorsque j'ai dis ça à Epsi, il a dû avoir un sourir et m'a précisé que ce n'était pas catholique du tout pour faire de la bonne photo), c'est pourquoi dans les prochains mois je vais m'acheter une lunette Orion 80ED, de plus mon montage engendre du vignettage donc pas top, j'ai préféré de prévenir...
sinon, n'oublies pas de prendre le viseur polaire, j'ai vu qu'il était en option
voila
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bague telescope 400 D
Par lecorsair dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 18Dernier message: 13/05/2008, 22h24 -
alimentation monture LXD55 Meade & connection monture vers PC
Par shangai dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 22/02/2008, 15h55 -
adaptateur télescope
Par thai-zenn dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 5Dernier message: 02/04/2007, 13h39 -
telescope ?
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/08/2004, 18h57 -
a propos de telescope
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 16/08/2004, 20h09