Ola
La Lune, les planètes et le ciel profond (galaxies & nébuleuses) sont trois sujets bien différents
Pour la Lune, ton 400 avec un doubleur feront tout à fait l'affaire, un simple trépied suffira
Pour les planètes, elles sont tellement petites que le gros (tout est relatif) capteur de ton appareil photo est bien peu utile à moins de compter la focale en mètres (et encore). Le traitement des images consistant à accumuler de nombreuses images unitaires, un flux vidéo est le plus adapté (des poses courtes étant suffisantes grâce à leur importante luminosité). Tout ça fait qu'on utilise beaucoup plus souvent de petites caméras (ça commence à la webcam) pour l'imagerie planétaire et quasi jamais de reflex (j'ai glissé le "quasi" pour adoucir mon propos, mais j'ai concrètement jamais vu faire ça). Bref non, plutôt une autre caméra qu'une autre optique (pour te donner une idée, perso j'utilise ça comme caméra plutôt que mon 7D dans de tels cas). À noter que même avec de petits capteurs comme ceux-là, il est préférable d'avoir plusieurs mètres de focale pour obtenir un échantillonnage sympa..
Quant au ciel profond, pour lequel le grand capteur permet de belles images "grand" champ, c'est le suivi (compenser le mouvement apparent du ciel) qui importe, quelle que soit l'optique

Bref avec le matériel que tu décris, ça sera surtout la Lune, le Soleil peut être aussi envisagé grâce à une feuille de filtre "astro solar", guère plus. Avec ton ultra grand angle, c'est les circumpolaires qui peuvent être sympa.