Citation Envoyé par bird24 Voir le message
C'est ballot et je pressens que je suis dans l'erreur mais je me dis tout de même que l'intérêt pour ton cas est de pouvoir tailler dans l'image pour se rapprocher encore plus de ton sujet et sortir un 60x40cm correct, non ?
je fait des 60x40 d'encore très très bonne qualité, voir même tip top en définition avec parfois des crop de 20 à 30% donc bon payer plus de 3000 euro un boitier pour avoir 50 million de pixels dont je n'ai pas vraiment besoin pour avoir une très bonne qualité photo avec mes besoin actuel, ce serai quand même vraiment cédé aux sirènes du marketing pour moi.

et puis si c'est pour déjà voir les limites de mon 500 V2 ( tout réçent ) en définition c'est aussi un peu cher payer.

non je doute qu'il conviendra a certain professionnel ou là les 50 million de pixel ont une importance capital mais a moi la qualité du 5D markIII est déjà tellement en phase avec mes besoin et ce que je recherche en haut iso que je ne vais pas chercher ailleurs pendent un bon moment ( déjà que le 5D MK II était excellent , il ne lui manqué qu'une rafale d'image plus importante que le 5D III à finalement )