Bonjour ou bonsoir à tous,

Il y a pas longtemps j'ai fais l'acquisition d'un Eos 760D (environ deux semaines) tout ce passé bien, jusqu'à ce qu'hier dans l'après-midi voulant faire une petite session photo, mon appareil a commencé à faire des siennes.
Je vous explique, mais avant tout laissé moi vous dire que j'utilise une SanDisk de Class10 avec une vitesse d'écriture de 80MB/s. Alors pour en revenir à mon problème, je vais vous mettre le contexte, il fait nuit, je suis garé tout prêt d'une route très passante alors je me suis dis que je vais essayer de faire des photos longues expo ! Je vais chercher un tuto sur internet, puis me lance, je fais une photo quand tout à coup apparition du terme "busy" (occupé) qui reste affiché deux bonnes secondes sur l'écran de mon boitier. Je cherche à trouver d'où viens le problème sur différents forums mais je trouve rien de vraiment bien qui tombe sur une solution.. Alors vous êtes mon espoir pour cette fin d'année 2016 !
De plus pensant que cela venait de ma CF je l'ai formaté mais apparement ça ne vient pas de là..

Je crois en vous !

Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soient concluantes ou pas !

Bonne journée ou soirée à vous !