Citation Envoyé par Tyrmael Voir le message
...DxO et dans une moindre mesure Lightroom ne reconnaissant pas encore la bête...
...le Joystick (manquant un peu de souplesse à mon goût), enfin pas vraiment lui, mais le levier de sélection qui lui est accolé sur le dessus, ne me « tombe » pas spontanément sous le pouce, mais surtout il est à sens unique !
La modification des collimateurs étant possible via l’enchaînement de deux touches (l’activation puis la sélection) est une bonne chose et peut-être qu’à terme sera plus facile pour nombre d’entre nous...
En tout cas, après les premières heures de test basiques, je ne suis pas convaincu, reste à voir après une première séance sportive (ce dimanche).
...Le mode silencieux serait plus efficace (d’après mon collègue et ami Pascal, merci à toi) que le 5D III...
...l’éjection de la SD qui est pour le moins « puissant », la carte se voit pousser des ailes, attention aux étourdis !
C'est vraiment léger comme retour.
A ce que je sache, DXO et Lightroom n'ont rien à voir avec le 7DII fourni avec DPP et Eos utility.
L'avis sur le joystick, ok c'est intéressant. Est-ce que tu avais le 7D avant? ou un autre boîtier.
Le mode silencieux, c'est par rapport à un APS-c qu'on aurait aimé savoir.
L'éjection de la carte SD, c'est marrant comme retour mais bon, c'est bien vu.

Donc merci mais un peu plus sur les perfs du boîtier, ça serait bien quand même. C'est des photos qu'on fait, pas du SAV.