Revenons à nos moutons
L'EOS M 2 n'est pas sorti en France, donc pourquoi ils annonceraient pas le 7d mark 2 en même temps que L'EOS M2
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Version imprimable
Revenons à nos moutons
L'EOS M 2 n'est pas sorti en France, donc pourquoi ils annonceraient pas le 7d mark 2 en même temps que L'EOS M2
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
à vendre 7d cause passage au 7 d mk2!!!
non c'est une blague:D
malheureusement
PS:modération ce n'est pas une annonce déguisée.:clown::
C' est voulu que je n' y crois plus trop? On est pourtant 3J après le Cashback..
CP, si tu as une officielle annonce..
Le croisement de l'autofocus du 7d le FF du 5d mkII donnent le mkIII (avec encore d'autres choses) si seulement j'en avais une grosse.... Cagnotte bien sur.
Un hybride, D800E+1DX, avec la sensito de chez nous hein... miaaaammmm
Et en fait, le 7DII serait dedans, en mode crop!!!! On retrouverait même le 1DIV en mode crop 1.2!!!
Pour ma part, j'essaie de faire s'accoupler un 5D Mark III et un D800 depuis quelques temps déjà... J'espère obtenir un " D805D Mark III "...
La rencontre précédente 60D + D90 avait été la base d'une belle histoire... humaine !!
Quand on dit que partager une passion rapproche... ;-)
Alors on essaie de préserver cette jeune histoire en faisant un petit "Canickon " ou "Nickanon" ! (on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom...)
Bref, c'était la minute poético-technologico-romantique de ce soir... Désolée pour l'intrusion... et le nimportnawak !
Bonne nuit à tous ! ;-)
Pourquoi pas le nouveau Digic 6 du powershot g16 dans le 7D Mark 2
7d mark 2 annoncé le 14 février a tokyo pour l'évenement Canon non?
Super, je vais pouvoir rajouter le 7d2 a mon équation .....
donc 6d ou 5d3 et canon rumors qui parle même d'un 5d4 pour le premier trimestre 2015 et maintenant le 7d2....
A ce rythme la je vais le garder encore longtemps mon 550d.
Enfin je ne cracherai pas sur la possibilité de garder mon 10-22 et 17-55, j’espère donc que le 7d2 aura l'AF du 5d3, la montée en iso du 6d, un viseur 100%, le gps, le wi-fi, l’écran amovible, un joystick, la tropicalisation et tout ça au tarif du 6d !
ah, c'est en kit, on peut choisir ses options ? ^^
Alors pour moi se sera...
AF du 5d3, la montée en iso du 6d, un viseur 100%, le gps et le wi-fi éventuellement mais pas indispensable, un joystick, la tropicalisation, pas de grip intégré (pitié!), et 10 fps
L'ecran amovible, non merci car pas très compatible avec la tropicalisation à mon avis
Et le top du top:
Une toute nouvelle technologie de capteur, et un Dual Digic 6
Le prix: entre 2000 et 2500€ si y'a vraiment du très lourd
Voila mon rêve :D
Je signe où pour passer commande ? :clown::
L'arlésienne (humour) fait couleur de l'encre virtuel. :D
Peut-être qu'on verra apparaître un beau boitier aux JO...qui sait ;)
Et certainement un 750D, non ?
Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk
Bon, espérons que Nikon nous sortent le D400... pour que Canon puisse riposter ! :D
Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk
Moi je fais comme Poelvoorde dans les "convoyeurs...", j'attends.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur le 70D, mais on ne sait jamais... On comprend le black out des marques. L'annonce d'un nouveau produit bloque les ventes des modèles équivalents déjà sur le marché. J'ai vu une pluie de 7D de seconde main déjà sur la toile. Certains n'ont même pas 15.000 clics et partent à à peine plus de 750€. Dur, dur.
"Certains n'ont même pas 15.000 clics et partent à à peine plus de 750€. Dur, dur."
...Je regarde le post avec un petit sourire au coin des lèvres. Encore un peu de patience et je vais pouvoir m'acheter "à vil prix" ce boitier absolument obsolète que beaucoup vont abandonner. ....mais je me contente de peu :clap_1::vive la St Valentin :thumbup::
. . . heu ils ne boxent pas vraiment dans la même catégorie
j'aimerais bien que sur cet éventuel 7D MkII, la molette de sélection des modes (Av,Tv, etc) puissent se bloquer.
combien de fois je me suis fait avoir, car avec ça, je regarde dans le viseur et je vois tout de suite que ça va pas "pk ce con c'est mis en auto !!! grrr" lol
bon quand c'est pour du portrait posé ou du paysage, pas bien grave
quand c'est saisir vraiment l'instant présent (sport, photo de rue, dans les marchés,etc) tu risques fortement de rater le bon moment :(
Pas dis que les possesseur de 7d se séparent si vite de leur bebête ... même si la sortie du mk2 qlq mois après celle du 70d va sans doute avoir son petit effet. Ca va aussi dépendre du prix de l'engin aussi ... car si le mk2 est plus cher que le 7d à sa sortie ça risque d'être le rush sur le 70d ou le 6d ...
En tout cas vu que je patiente avec ma "vieillerie" je vais regarder du coin de l'oeil defois qu'un truc sympa me passe sous le nez ... une tite occas ... un destock "à vil prix".
De toute façon, même s'il sort, le 7D restera encore un très bon joujou !
et si le 7D mkII sort, ça devrait faire encore baisser le prix du 7D et ceux qui voudront un bien beau joujou sans se ruiner
ça restera un très bon choix pour ne pas dire excellent !
moi j'ai un 7D, je ne me vois pas le changer même si le mkII proposera forcément des choses + intéressantes ,
nouveaux processeurs, peut être en dual, iso de 50 à je sais pas combien, nouvel AF, etc ..., bref j'invente.
je ne pense pas que le bond ne sera pas si énorme que ça. quand je vois le dernier canon xxD et le 7D, le 7D n'a pas a rougir
après ça devient coûteux, même pour les pros, pour avoit telle fonctionnalité
Il va être annoncé prochainement ou pas ?
Est-ce une info officielle ou une Nième rumeur ?
Pour quand peut on attendre une annonce de CANON ?
J'attend ce 7d mark ii depuis tellement longtemps que j'ai fini par croire que CANON abandonnait le segment "haut de gamme" des petits capteurs inauguré avec le 7d.
Possesseur d'un 17-55 is de CANON, je ne me vois pas passer au grand capteur 5d ou 6d.
Je m'étais mis dans la tête de pouvoir offrir à mon 17-55 un boitier digne de ce nom pour noël 2014.
J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps.
J'ai vu ce matin sur la baie un 7D à 11500 clics rester en rade à 549€, ça interpelle!
Bah ça fait 0,48 € le clic...c'est cher ? :D
Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Le 7D n'a jamais été le premier haut de gamme des APS-C. C'est juste le dernier modèle.... Perso j'ai le 40D et à l'époque aussi c'était le haut de gamme de ce secteur. Et encore, je ne suivais pas les boîtiers reflex avant 2007.
Tu verras dans 2 ou 3 ans, certains diront que le 7DII ou son remplaçant c'est le premier haut de gamme des APS-C...
Pourtant c'est le cas, une nouvelle lignée avait été créée avec la naissance du 7D, une lignée indépendante des séries XXD. Le 7D est bel et bien le vaisseau amiral en aps-c. D'ailleurs, à l'époque où quelqu'un de chez Canon intervenait sur le forum, cela avait été clairement exprimé. On trouve encore le fil sur le forum d'ailleurs, dans cette section
D'accord avec Helios. Pour moi, le 7d est nettement au dessus des xxd.
A l'époque où j'ai acheté mon reflex j'ai hésité entre le 450d et le 40d. Avec le recul, j'aurais du attendre la sortie du 7d !
Aujourd'hui j'attends la sortie du 7d mk ii, et espérant qu'il sera nettement au dessus du 70d (dans les finitions, tropicalisation, viseur, autofocus, rafale, montée en ISO...).
Vu les prix des 7d neufs et de ce qui circule en occasion j'aurai tendance à penser que le marché va être saturé de 7d d'occasion sous peu ...ça a déjà commencé avec la baisse du 6d et la sortie du 70d.
Beaucoup de gens ( à tort ou à raison se débarrassent de leurs boitiers comme certains changent d'iphone ... je peux comprendre que certains exigeants en aient l'usage mais y en a t il tant que cela ? J'ai vu des 7d entre des mains de gens qui n'auraient même pas utilisé les 2/3 d'un xxxd ).
Et puis quand je dis vil prix c'est prix intéressant pour un boitier de ce type qui est quand même sorti a 2000 euro neuf et donc le successeur a un prix inconnu pour le moment ( sans doute au moins ça). le 7 d est déjà pas mal bradé mais le 70d a ses avantages aussi. Je pense migrer sur un des deux et certainement pas sur un 7D2 dont je n'aurai pas réellement besoin comme c'est le cas d'un 5D3 .
Pour les sous économisés je me prends presque un 70-200 f4 is usm neuf tout de même !
Pour ma part vu les évolutions depuis 2007 je constate qu'il est toujours vrai qu'investir trop dans les boitiers n'a pas vraiment de sens.
Le 40d m'a apporté énormément de joie mais j'ai eu qlq frustrations à le voir vite dépassé même par des xxxd ...
En attendant...toujours pas là le bestiau
Moi j'attends toujours que Silver me vende son 85 à vil prix! :D
Depuis 2009, exactement...
En tout cas, je peux vous garantir que le 7DII sera très bon. Mais le 7DIII sera encore meilleur. Et pour les infos que j'en ai entendu par les personnes travaillant chez Canon, rien ne vaut de sauter sur le 7DII à sa sortie et il est très conseillé d'attendre le 7DIII. Ce sera le petit bijou de la marque. Une tropicalisation du 1Dx, l'autofocus et le viseur du 5DIV, et surtout la montée en ISO du 6DII !!
Je l'attends déjà avec impatience mais au moins j'aurais le temps d'économiser avant 2020... ne soyez pas ingrats avec les modèles passés. Le futur est toujours meilleur !
De toute façon il y a 2 ans d'écart entre les sorties des 40D et 7D. Je ne pense pas qu'on puisse les comparer comme tu le fais. Tu te trompe à mon avis. Mais malgré tout le jour de la sortie du 7D bien évidemment que le 40D était enterré. Moi même je regrettais de ne pas avoir assez d'argent pour me le payer. Mais je ne vais pas cracher sur le 40D qui était comparé à l'époque au Nikon D300 (même s'il est moins performant) et qui était considéré comme un boîtier semi pro.
Et oui, depuis cette époque, on est passé de 4 modèles à 7 aujourd'hui. La gamme s'est étendu, c'est tout.
@ Muztiko
J ai acheté mon 450D en septembre 2008, à l époque j hésitais avec le 40D. Le 7D est sorti quelques mois plus tard!
Oui, environ 12, lol! :)
Très belle pièce et merci à toi pour la précision de son pedigree.
J'aime les personnes qui collectionnent avec amour, respect et intérêt pour les détails et l'histoire des objets. Aussi passionnant que l'objet lui même. Et même un peu historique et un peu anthropologique, tant cela nous parle de ceux qui l'ont conçu, de leur état d'esprit. ;)
Est ce que c'est pour cet appareil que Canon avait fait un objectif qui ouvrait à f / 0,9 ? Valeur jamais renouvelée me semble t il.
excellent montage !
Il est vrai que la mode vintage débarque à fond ( hybrides mais aussi reflex surfent là dessus (quitte à se positionner sur des prix prohibitif pour une apparence de solidité)
Avec nikon DF, les pana et olympus .... qui sait si Canon nous sortira quelque chose dans le genre car il y a une niche ( mais pour le coup je vois pas le 7d2 ainsi).
Y a plus qu'a attendre la sortie du dit boitier pour voir à quoi ressemblera la bête ... (à environ 930 euro le 70d je pense que d'ici la fin de l'année je vais craquer, le 7d2 sera vraiment trop inaccessible)
... J'en offrirai toujours un meilleur prix que Yves!!! :clown:::clown:::D:fear::