Affichage des résultats 1 à 45 sur 941
Discussion: [Scoop] Canon EOS 7D MKII, c'est officiel!
Mode arborescent
-
28/03/2014, 06h38 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Comme beaucoup, Stephanengo (ou devrais je dire stephane égo?) nous fait la diva en affichant ses griefs vis à vis de Canon. J'avoue avoir du mal à comprendre moi aussi, lorsque l'on est pas satisfait de son fournisseur, on s'en va, au lieu de se réprendre à longueur de forum.
De plus les comparaisons sont totalement biasiées, mettre un D3S face à un 5D MKIII est pour le moins saugrenu. Le D3S (remplacé depuis par le D et le D4S) se compare au 1DX.
Stephanengo, si tu veux un vrai boitier pro chez Canon, c'est le 1Dx, point barre. le 5DIII se comparera avec le D800. Et dois je te préciser qu'il n'y a plus chez Nikon d'équivalent au 7D? Ce n'est pas le D7100 avec son buffer étriqué qui peut prétendre remplacer le D300s.
Comme toujours l'herbe est toujours plus verte ailleurs (en plus chez Nikon c'est vrai) alors je t'en prie, vas y vite et arrête de te plaindre à longueur de post de ton matériel!
En attendant, le remplaçant du 7D est bien prévu pour le deuxième semestre 2014, vraisemblablement pour fin aout début septembre, mais avec Canon on ne sait jamais!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D MKII Sigma 12 24 mm ou Canon 8-15 L ?
Par Snapboy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 12/06/2013, 20h17 -
Lancement officiel du Canon EOS 50D
Par canon-passion dans le forum EOS 50DRéponses: 823Dernier message: 15/09/2009, 10h18 -
Problème Canon 5D mkII et 430 EX
Par gilcouturiot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 15Dernier message: 24/02/2009, 17h38

Répondre avec citation