Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Vue hybride

Membre Avatar de Zeghu
    Boîtier
    5dmkIV 60d 1000d
    Objectif(s)
    EFS 10-22, EF 100 macro, EF 100-400, etc

Par défaut

Tu dis toi-même être débutant en photographie et mettre en doute ton appareil photo.

Tu testes ce dernier sur des sujets et dans des conditions difficiles.

La première chose à faire est de déjà tester ton appareil lorsque la lumière est bonne à 100 iso et sur un sujet statique. Ensuite tu montes les iso en augmentant l'ouverture et tu compares tes images. Déjà, tu verras l'effet de la profondeur de champs, ainsi que l'effet du bruit et surtout tu devrais être net si tu choisis un temps de pose adapté.
    Si ce n'est pas le cas, regarde ton temps de pose et modifie le. Ensuite, vérifie à partir de quel temps de pose tes photos deviennent floues.

Ensuite refais ces tests sur un sujet en mouvement comme par exemple une voiture dans la rue. Ensuite lorsque la lumière manque.

Bref, ne commence pas à tester ton appareil sur des sujets difficiles et en tirer des conclusions.

Membre
    Boîtier
    70d 7d ii
    Objectif(s)
    100x400 70x200 2.8 24x70 2.8

Par défaut

coucou zeghu ....je suis debutant mais avec certaines bases ...j ai testé de plusieurs facons et en différentes occasions mon appareil .j ai comme base de référence un 70 d depuis plusieurs années,j ai pris le 7dii afin de pouvoirs a la lecture de plusieurs articles et a la vue de photos faite par un ami ayant un 7d faire de plus belles photos qu avec mon 70d....je fais de la photo de sport ( tout terrain moto , ping pong et aussi parfois danse )
    et la des que je monte en isos c est une catastrophe !j ai fais des photos presque de nuit au maroc sur des souks avec mon 70d qui ont moins de bruit qu avec mon 7d ii par plus de clarté !! je suis d accord que l on puisse se louper sur la vitesse ou la pdc ....mais le bruit vient en grande partie ( je pense ) de l appareil . j ai fais des photos en pose longue de nuit avec donc faible en iso ca va pas trop mal ! mais des que j augmente les isos beurk !!! bon allez je repars a la peche aux infos ! en tout cas je vois que beaucoup de belges sont présents et disponibles !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photos très floues
    Par HallBopp dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/11/2013, 21h48
  2. Mes photos sont moches sur PC
    Par Tamara dans le forum Discussions générales
    Réponses: 50
    Dernier message: 21/04/2012, 20h49
  3. belles et moches voilà quelques têtes
    Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4