et pourtant le violon je trouve ca beau ..!! bon a part ca...au moins je sais que j ai du bon materiel ...et je suis content de t avoir fait rêver sur ma photo de danse ...je me doutais bien du probleme sur la vitesse , mais j etais limité par la lumière ..il vaut peut etre mieux alors avoir une vitesse plus grande quitte a faire une photo un peu sombre puis la reprendre avec LR
pour les cygnes ...ils allaient trop vite !! surtout l objectif n est pas non plus stabilisé ...je fais souvent l erreur de vitesse trop basse ( peur du PV....limitation a 80 !! )
pour le cygne nageant ...decu que le miracle n est pas eu lieu ....mais je m attendais quand même a mieux ...bon revoir les reglages !
pour le pongiste j en ai pris une au hasard ce qui m importait surtout c etait un fond de montrer le problème du bruit ( mais je suis peut etre trop exigeant avec cet objectif ? ) , j essaye de choisir le collimateur central ou de rester dans la partie central de l AF...je reconnais humblement que pour la balance couleur je y ai jamais touché je vois ca apres avec LR ( je ne sais pas bien la régler sur l appareil )
je fais habituellement des phots de jour ....donc moins habitué à ce genres de problèmes....que grâce a ton aide et celles des autres membres du site je vais surement regler !! les photos de nuit que je fais en general je me ballade avec mon trepied .