Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: 7D2 chinois ?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    550D grippé+430EXII
    Objectif(s)
    T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6

Par défaut

Je suis plus que méfiant concernant ton site de vente, perso je n'investirai pas 1000 € dans du fake.
    Il y a quelques années, j'ai acheté un iphone chinois pour la modique somme de 50 euros TTC (si si!!), par le biais d'une connaissance qui connaissais quelqu'un, qui connaissait quelqu'un... etc etc .
    Design extérieur digne des modèles de l'époque, par contre une fois allumé....le soft n'avait rien à voir avec celui d'apple, les menus: une catastrophe, les langues : il fallait parler le mandarin et le franglais du fin fond d'Oulan-Bator et bien sur mise à jour impossible de l'ios.... bref le téléphone était inexploitable
    Il a donc finit comme presse papier....

Membre Avatar de oly
    Boîtier
    5d2 , epl3
    Objectif(s)
    24f2.8is. . 50f1. 4. 85f1.8. 70-200f2.8//Ex 1.4//580ex2

Par défaut

Citation Envoyé par shinicogami Voir le message
    Je suis plus que méfiant concernant ton site de vente, perso je n'investirai pas 1000 € dans du fake.
    Il y a quelques années, j'ai acheté un iphone chinois pour la modique somme de 50 euros TTC (si si!!), par le biais d'une connaissance qui connaissais quelqu'un, qui connaissait quelqu'un... etc etc .
    Design extérieur digne des modèles de l'époque, par contre une fois allumé....le soft n'avait rien à voir avec celui d'apple, les menus: une catastrophe, les langues : il fallait parler le mandarin et le franglais du fin fond d'Oulan-Bator et bien sur mise à jour impossible de l'ios.... bref le téléphone était inexploitable
    Il a donc finit comme presse papier....
    quand on achéte un iphone à 50€ on sait tres bien que c'est un faux c'est comme un sac vuitton à 100€ n'espére pas un original.

la c'est différent c'est pas une copie seulement un jeu de taxes et de garantie .et ceux qui font cette demarche c'est du pile ou face ou sa passe ou sa casse

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. le chinois
    Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2011, 06h02
  2. C'est du chinois
    Par PROF dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2008, 22h04
  3. Portrait Chinois...
    Par manube dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4