Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Remplaçant d'un 70d
Mode arborescent
-
29/06/2015, 18h18 #4Membre
- Boîtier
- EOS 70d
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 et 13-135mm
J'ai tout de même remarqué certaines choses étranges, tout d'abord en prenant le même sujet en photo à de multiples reprises sans bouger d'un cm l'appareil, est ce normal qu'il y est de nombreuses photos floues et d'autres nettes, l'autofocus a des difficultés même dans ce genre de situation ? De façon aussi irrégulière ? De plus j'ai testé différent réglage avec les micro ajustements. Meme en mettant de mauvais micros ajustements j'ai toujours des photos nettes avec des photos floues mais lorsqu'elles sont floues elles semblent encore plus floues (pas certains car le problème est vraiment totalement aléatoire ..). Mais ne devraient elles pas etre toutes floues avec de mauvais réglages ?
Savez vous si il est possible à la fnaccc d'essayer sur place des objectifs sur son boitier afin de voir si le problème vient de mon boitier ou de l'objectif. J’achèterais volontiers le stm si je suis sur que le problème vient de mon 50mm de base, cependant je ne souhaite pas prendre le risque de l'acheter pour ensuite constater que le problème venait bien du boitier ..
Une autre petite question sur un sujet différent. Comme je l'ais dit dans mon post c'est le deuxième 70d que j’achète, j'ai mis la carte mémoire de l'ancien dans le nouveau, j'avais réalisé environ 4000 déclenchement avec le premier, lors de l'utilisation du nouveau le compteur n'a pas redémarré à zéro mais à repris là ou l'ancien c'était arrêté. Ce qui est dérengeant pour une future revente ou j'en ais peur, pour un éventuel remboursement en magasin .. Y a t-il un moyen non pas de remettre à zéro mais de remettre au niveau du véritable nombre de déclenchements .. ?
Merci !
(Désolé des nombreuses questions mais j'ai passé des heures à faire différents tests et je n'ais pas trouvé de solution .. :p)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remplaçant du EOS 5 D MK II
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 4Dernier message: 30/09/2011, 00h02 -
remplaçant de l'EF-S 10/22 ?
Par bracket dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 17Dernier message: 07/06/2010, 07h29 -
Un remplaçant SVP
Par Pat91 dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 13h14 -
Remplacant 50D ? 70/200 f2,8 ??
Par rodymcfly dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 8Dernier message: 05/07/2009, 14h22 -
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01