Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034
Discussion: [Nouveau] Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
03/06/2014, 23h21 #11Membre
- Boîtier
- 70D, 1n, 3, 30
- Objectif(s)
- Canon EF100mm 2.8 L IS USM Macro | Canon EF 50mm 1.4 USM | Canon EF 28mm 1.8 USM
J'en ai pris une paire avec l'écran, histoire de voir ce que ça donne, le suivi autofocus permet d'avoir une photo plus ou moins nette, plus ou moins où l'on veut - selon la taille des doigts -, mais rarement d'une précision à toute épreuve pour ça, vaut mieux rester en map manuelle, l'écran orientable reste comme pour mon feu 600D un plus pour les photos au ras du sol, mais ça ne vaut pas un viseur d'angle (J'utilise le Varimagni de mon OM2 qui s'adapte à peu près sur les EOS), le déclenchement tactile, ça peut être intéressant mais je ne m'y fait pas pour l'instant je préfère appuyer sur le déclencheur !
Sinon, ça reste pratique pour naviguer dans les menus, pour faire les réglages rapidement, faire défiler les photos comme sur un portable, mais rien - pour moi - ne vaut les bonnes vieilles molettes pour ne pas enlever son œil du viseur quand on le peut. Par contre, il faut bien lui concéder qu'il est super réactif et qu'il n'y a aucun temps de latence.
Je nuancerai le tout en rappelant que je n'ai que quelques jours d'ancienneté avec ce boîtier, qui m'a réellement convaincu, mais je tâtonne encore un peu, il ne lui manque qu'un stigmomètre pour que ce soit parfait. Pour l'instant, je n'utilise que très peu le tactile - il faudrait que je me rappelle qu'il existe >< - et je reste avec mes vieilles habitudes du 600D. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas utilie, mais seulement qu'on peut très bien s'en passer
Et puis : "J'ai acheté un reflex, pas un compact bo**el !
"
=> Je suis déjà dehors !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
nouveau sur canon
Par shuet24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h19 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34