Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034
Discussion: [Nouveau] Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
22/05/2014, 11h22 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Les péripéties suite à cet achat sont probablement dues à la coutume de cette enseigne, la pratique du "satisfait ou remboursé" faisant que les produits repris sont remballés puis remis sur le marché en tant que neufs, au grand dam de l'acheteur suivant ignorant que le produit a déjà un vécu.
J'ai connu bien pire, et n'en suis pas encore sorti, avec un EOS 1D X qui m'a été vendu en neuf ( acheté il y a un peu plus d'un an pour mon anniversaire) par le plus gros vendeur de matériel pro, labellisé CPS, de la région parisienne, mon compte débité d'une fort coquette somme. Il m'aura fallu acheter un second boîtier du même modèle pour en obtenir enfin un tout neuf irréprochable. L'addition globale de cette navrante mésaventure se monte à ce jour à plus de 14 300€ (en comptant l'achat d'un EOS 5D III afin de m'assurer de disposer d' un boîtier correct depuis le 30 mai 2013, date de dépôt au magasin du vendeur, dont il n'est à ce jour ressorti, je n'accepte pas de reprendre cet t examplaire de boîtier non conforme à ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel produit neuf, le flagship de Canon).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
nouveau sur canon
Par shuet24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h19 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34

)