Citation Envoyé par cristobal- Voir le message
Merci thomas

Une tite question . Dans le réglage C.FnII: Autofocus 13 Micro-ajustement. Que vaut l' ajustement par objectif ? Est-ce important de le mettre en fonction ? Dans info aide ils ne précisent pas grand chose de plus..
Je recommande de placer la fonction micro-réglage sur désactivé, en effet j'ai noté des écarts de comportement avec certaines optiques entre activé sur 0 et carrément désactivé.

Si les optiques et le boîtier sont dans les clous, c'est ainsi que l'on doit obtenir la meilleure précision.

Pour moi, les mr ne sont qu'un pis aller, une fonction qui ne doit servir que dans 3 cas de figure, qui sont, un éventuel décalage avec un multiplicateur, une solution d'attente provisoire en cas de dysfonctionnement et un choix de réglage volontaire pour pallier/compenser la vitesse d'un mobile venant vers le photographe, en CSO, sports méca... Dans tous les autres cas de figure c'est retour à l'envoyeur ou au sav.

Beaucoup ne jurent que par les mr, pour moi c'est un emplâtre sur une jambe de bois, et une manipulation souvent faite en dépit du bon sens...

Mais ce n'est que mon avis...