Citation Envoyé par les_yeux Voir le message
j'ai du mal à vous comprendre ou est ce un effet de mode ou de pub.
mais je trouve que la montée en iso de mon 70d est presque moins bonne que sur mon 550d en tout cas elle ne me semble pas meilleure...
Évidement je suis déçue... (à 1600 iso par exemple)
vous l'avez testé comment ?. moi c'est lors d'un concert avec le même caillou, vitesse et ouverture...à 1600 iso....
là ou le 70d est génial c'est la rafale là oui.... mais les iso ???? j'ai des doutes !!!...
Citation Envoyé par les_yeux Voir le message
j'ai aussi testé en intérieur sur un cadre d'un tapis de soie sans verre... j'ai peur de dire que le 70D n'est pas à son avantage Hélas....
J'ai fais le même saut que toi .. et moi aussi, au début j'étais presque 'déçu'. Mais en fait pas du tout, mes tests en intérieur se révèle meilleur avec le 70d, et la montée en ISO est meilleur avec le 70d, mais pas de quoi prendre une claque ... cependant les 2 stops de gagné en ISO (à peu près) peuvent être très intéressant dans certain cas ... en basse lumière, ça permet une vitesse un peu plus rapide ....

Il faut regarder aussi du côté des réglages de correction des ISO, et pas trop faire confiance au lissage du boitier ...