Citation Envoyé par Pierrick57 Voir le message
Hier en rentrant de chez un client je suis passé chez IKEA à Strasbourg chercher un petit meuble, mais sur le coup, j'ai vue la taille au dessus et je me suis dit pourquoi pas... Sauf qu'en le montant hier soir, il passait pas la ou je voulais le mettre...

Et donc ce matin, étant en repos, je suis allé chez IKEA à Metz chercher le bon meuble mais avant je suis passé chez digit pour acheter un pare-soleil pour mon 70-300.

Et comme toujours quand on rentre dans ce magasin, on fait un tour, on regarde, on test les boitiers, mais toujours pas de 70D en vue.

je vais au comptoir, demande ce qu'il me faut et parle du 70D, si du nouveau, des infos, quand est ce qu'ils le reçoivent tout ca... Le second vendeur me dit qu'ils en ont a reçu un, mais qu'ils les reçoivent au compte goutte, en me montrant derrière lui une boite canon avec marqué dessus 70D+18-55 STM. La je bave et demande s'il est possible de le voir, de le mettre à côté du 60D et du 7D. Pas possible, ils l'ont reçu le matin et est déjà vendu à un client qui va venir le récupérer. Pas de bol, mais c'était prévisible...

Je laisse tomber l'affaire et continu avec mon vendeur sur les bagues allonges, canon, kenko tout ca, qui me tente depuis quelques temps, pour le 100 macro L on attendra le prochain cashback...

Et la j'entend le second vendeur appeler un client et parler d'un appareil kité, alors que le client le veux nu... je tend l'oreille, il parle bien du 70D dernière lui... Il raccroche, je pose la question, c'est ca le client le veux pas, il veux un appareil nu et le vendeur ne peut sortir le 18-55 STM du kit car pas de boite.

Moi qui était parti pour dépenser 50€, je me retrouve avec un 70D et 18-55 STM
Bravo! T'es trop fort!

Félicitations et vite des photos plus un compte rendu détaillé! (on te lâchera pas)

T'as encore le temps d'aller faire une petite grille de loto veinard!