Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034
Discussion: [Nouveau] Canon EOS 70D
Mode arborescent
-
06/07/2013, 00h06 #11Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Je pense qu'affirmer est un terrain glissant dans le domaine de la photo tant l'attente des utilisateurs peut-être différente en fonction de leurs besoins

Dans le cadre de mon utilisation par exemple il n'y aurait qu'UN seul vrai plus, la présumée meilleure montée en ISO, pour le reste...
Non pas tout à fait, on perd la mesure AF spot et l'extension du collimateur AF- AF identique
Est-ce réellement un +, pas sur et perso, et comme beaucoup, je n'en ai pas besoin.- Plus de pixel
Oui mais, celui du 7D offre une couverture à 100% (contre 98% pour le 70D) et surtout celui du 7 D est plus grand (10% si je ne me trompe pas)- Viseur pentaprisme dans les 2 cas
C'est encore un point qui fait que le "0" en plus n'est pas innocent, nous ne sommes pas dans la même gamme de boitier, beaucoup de 7Distes montent dessus de lourds et encombrants objectifs. Dans ces cas là un boitier plus massif est souvent un + au contraire.- Boitier plus compact
Aucun intérêt pour ma part, au contraire même.- Ecran tactile et orientable
Je ne m'en sers jamais...- AF pour la vidéo et le Live-view beaucoup plus performant
Le 70D ne devrait pas être un mauvais boitier, mais il faut arrêter de vouloir le positionner en successeur du 7D. Le 7D ne sera peut-être pas remplacé "poste pour poste", mais le 70D ne sera pas celui qui comblera les utilisateurs expert - pro du 7D. Il y a plus qu'un "0" entre eux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
nouveau sur canon
Par shuet24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2012, 20h19 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34