La semaine dernière j'ai emmené mon 70D pour un nettoyage de capteur, et je l'ai récupéré avec des points noirs (poussières) dans le viseur.
N'arrivant pas à nettoyer aussi loin dans le boitier, la solution restante étant de l'envoyer chez Canon tant qu'il était encore sous garantie.

Du coup j'en ai profité pour faire des tests, et même si je n'avais pas à me plaindre de la netteté de mes photos jusqu'à présent, j'ai effectivement constaté lors de mes tests que la netteté d'une photo prise en live view était meilleure qu'une même photo (mire format A3, trépied, mode M, MAP centrale..etc...) prise via le viseur.
J'ai donc profité de l'envoi en garantie pour ajouter ce problème à régler


Combien de jours vont-ils me le garder d'après vous?
Cela fait une semaine qu'il est parti (Mercredi 22), et j'ai absolument besoin du boitier le weekend prochain (8 Mai).
Est-ce que je peux espérer le voir revenir à temps? Ou est ce que je suis bon pour trouver un boitier à louer....
Merci d'avance pour vos avis, pour ceux qui ont déjà été confronté au SAV Canon