Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Eos Utility ne répond plus...
Mode arborescent
-
29/11/2020, 12h32 #37Membre
- Inscription
- novembre 2020
- Localisation
- B
- Messages
- 37
- Boîtier
- Eos70D
- Objectif(s)
- Sigma 105mm Macro
Je viens d'installer EU2 sur un autre PC (en fait une tablette PC W8.1) en recopiant mon CD Canon sur une clé USB et cela marche. J'en déduis que le soucis ne vient ni du boîtier ni du câble USB mais bien de mon PC (W10) habituel. Comme entretemps je n'ai apporté aucune modification sur ce dernier que faudrait-il incriminer ? Un virus ? Une mise à jour de W10 ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!Bingo!!!!!!!!!!!!!!! la solution est ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/a...r-pour-windows
Et ça roule à nouveau
, merci à Canon Canada et à tous ceux qui ont pris part à ce post, notamment Jack !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP 4 ne repond plus
Par sweety1 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 18Dernier message: 17/02/2019, 14h04 -
400D Ne répond plus.
Par air2zeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/06/2013, 22h30 -
450D ne répond plus !
Par yetiii dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 21/01/2013, 19h50 -
plus rien (40D ne répond plus)
Par umour dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 28/08/2009, 14h58 -
Ma carte CF ne répond plus :-(
Par cmos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/07/2004, 22h33





