Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Juste une recommandation. Madgic lantern ne prend pas en charge le 70D. J'avais essayé et mon 70D s'était mit à chauffer grave. A tes risques et périls.
Les utilisateurs ne vont pas tarder.
J'utilise Magic Lantern sur mon 70D depuis plus d'un an et demi sans aucune surchauffe. Le seul ennui était son instabilité et le fait qu'il disparaissait sans cesse lors des paramétrages. Ça semble réglé…
Selon le firmware original de l'appareil, il faut prendre la bonne version mais si on sélectionne la mauvaise, on a un message d'erreur à l'installation.
Depuis la mise à jour de Canon vers 1.1.2, mettant tous les appareils au même niveau, il ne reste plus qu'une version de ML.
Cependant, de nombreuses fonctions pour la photo on été amputées il y a déjà pas mal de temps. Le focus stacking, p.ex. qui m'intéresse et qui m'oblige pas passer par des applications smartphone…

Une fois installé, il faut afficher Magic Lantern en cliquant sur la corbeille lorsqu'on est en vue autre que le visionnage des photos, sans quoi, bien entendu, tout est comme avant !