Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Je suis d'accord.

Mask485be, ta 1 bien, ta 2 plus sombre mais plus de détails, sinon je ne sais pas si ici on peux comparer tes 2 outils pour faire un choix sur un futur achat

Marcel
je suis d'accord avec toi Marcel difficile de comparer dans ce cas , il faut vraiment voir les photos en HD pour pouvoir comparer.
mais malgré tout pour ce que je recherche, vu que la photo de base est déjà bonne, ça aide déjà pour voir la gestion des bruit principalement dans l'arriere plan, en HD c'est flagrant

Donc je l'ai acheté a la dernière minute je pense car après avoir payé avec PayPal je suis retourné sur la homepage et le prix est redevenu normal

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Bon a mon tour de faire une passe

Mask485Be : Ca manque de détail au niveau du masque et des yeux, la couleur est sympa dans l'ensemble. Les blancs du plumage sont un poil trop blanc pour la version DXO.
Coté LR c'est plus chaud tout de suite, les noirs sont un poil moins fort, un petit peu moins de détail peut être faudrait voir en full def ...

Les outils sont des outils c'est ce qui ressort la et quand on regarde les photos avec différentes qualités d'écrans le résultat est différent. J'ai suivi le fil sur mon Tel qui a un écran Oled, ca a rien a voir par rapport mes écrans IPS. Chacun a sa patte, sa façon. C'est comme la cuisine y'a plusieurs recette pour faire un plat ...
Comme tu le dis il faut voir en full def pour comparer .

tout comme les outils, le plus important et d'avoir le bon outils qui réponds a ses propres besoins et niveau d'exigense personnel voir son inspirations ou encore du résultat demandé .
et pas oublier le budget