Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Tomes veut jouer avec
Vue hybride
-
23/06/2013, 20h28 #1
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Et bien tomes tu as bien fait de me demander de proposer cette photo à l'atelier vu le nombre de propositions.
Je suis à chaque fois étonné par les différences d'interprétations que l'on peut faire avec le même raw.
Je vois beaucoup de ciels orangés avec une lumière bien chaude que j'aimerai beaucoup avoir dans mon Berry : je trouve les lumières de filou (façon hiver), rem et beocien beaucoup plus dans ce que j'ai vu avec un coup de cœur pour celle très froide de Daniel mais c'est cette diversité que je retiendrais : incroyablement puissants nos outils !
Si plus personne ne veut "jouer", cet atelier peut être fermé pour moi, merci à vous tous.
Alexis
-
23/06/2013, 20h44 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
je rejoue!
petite reprise car tu as entièrement raison, les tons que que certains d'entre nous (je m'inclue dans le lot) avons utilisés sont un peu too much...j'aime beaucoup la tienne et celle de Daniel...du coup je m'y suis recollé pour cette dernière version un peu entre deux...finalement sur ton image seuls les mauves du ciel me semblent un peu trop prononcés...donc tu vois, tu ne traites pas trop fort tes images et j'aime beaucoup les nuances que tu y as apportées
A+
thomas
-
24/06/2013, 17h41 #3
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Bah j'ai pas grand mérite, la lumière du Berry et la lumière de Touraine n'ont pas beaucoup de différences
du coup c'est une approche qui me semblait plus naturel. J'ai de fait plus travailler sur le fait de bien faire ressortir les détails et tenté de garder un "vert" qui correspond à ce qu'on voit dans les alentours avec un ciel couvert
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jouer avec le feu…
Par seboc dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 27/02/2012, 20h14 -
Qui veut jouer ???
Par Clickclick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2012, 13h23 -
Qui veut jouer aux dames ???
Par sleg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 19/06/2011, 19h54 -
Jouer avec le feu
Par szyzg1 dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 08/03/2010, 13h45 -
Tu veux jouer avec moi ?
Par bulli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/01/2008, 21h07