Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Tomes veut jouer avec
Vue hybride
-
20/06/2013, 21h31 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
je joue!

en gros et dans le détail, travail sous LR4.4
recadrage quasi comme toi! enlevage des traces capteurs, hummmm bcp de boulot! LOL...les petits et gros poteaux en moins like you, j'ai enlevé la bâche bleue à côté de la ferme....mais je n'ai pas eu le courage pour la ligne HT! (bravo à toi!
triatement de l'image en trois parties avec filtres dégradés, un partant du haut travail sur la bdb la clarté et les contrastes pour accentuer, l'autre partant du bas pour éclaircir et vivifier la partie dans l'ombre, un troisième juste pour les rayons lumineux (clarté contraste supplémentaire pour accentuer l'efffet...le seul regret en travaillant le bas c'est d'avoir des vaches un poil blanches limite saturées, il faudrait les traiter une par une mais je trouve que cela dynamise le bas avec ces tâches très claires...
coup de pinceau sur la ferme et la haie pour augmenter leur exposition localement.
voil-voilou, merci Alexis de ton partage et de prêter tes belles images au jeu du développement.
je crois que je vais vous pousser ma cascade...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jouer avec le feu…
Par seboc dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 27/02/2012, 21h14 -
Qui veut jouer ???
Par Clickclick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2012, 14h23 -
Qui veut jouer aux dames ???
Par sleg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 19/06/2011, 20h54 -
Jouer avec le feu
Par szyzg1 dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 08/03/2010, 14h45 -
Tu veux jouer avec moi ?
Par bulli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/01/2008, 22h07