Citation Envoyé par moatib Voir le message
Merci à tous pour votre aide pour les pistes très intéressantes et effectivement il n'y a pas de miracle.

@filou : très tentant le N&B, surtout ta première version, qui n'en est pas un vraiment, me plait bien, c'est une bonne idée d'avoir jouer sur une légère désaturation partielle.
@6art : non ce n'est pas Bercy lol. Les doigts flous ou autres j'en ai, 1/200s c'était trop juste de temps en temps, ça bougeait plus qu'il n'y parait. Pas facile...
@grincheux21 : j'attends que le projectionniste me réponde sur la température des couleurs, je n'y avait pas pensé, j'imagine que c'est toujours jouable en PT avec cet info ? Oui f4, ça allait un peu mieux quand je ne prenais qu'un musicien...
@Nico : bien ta version surtout dans les "hautes lumières", je note...
@fredo : et bien pourquoi pas finalement de jouer sur l'ambiance qui a été voulu. En tout cas je ne sais pas comment tu peux voir qu'il y avait des sources lumineuses bleues car effectivement je me souviens d'en avoir vu.

J'attends que le projectionniste me donne la température de couleur, je vais voir ce que je peux en faire sinon je partirai, comme fredo, sur l'ambiance voulue et vue. Je ferais un retour.
Encore merci à tous.
Alexis
Tu vois la source bleu sur le pantalon en autre, et y'a des zones ou ca se combine en mauve ...