Merci pour vos retours et désolé pour les petits bugs d'affichage mais je n'ai malheureusement pas pu remodifier tous les petits bugs durant mon heure légale de modification.

Concernant les divers tests en réalité terrain, je n'ai ni le matériel pour évaluer le nombre guide ni le temps et la connaissance de l'environnement type pour mesurer divers points de sur ou sous exposition.

Maintenant je peux parler de mon parcours avec ces flashs, j'ai toujours eu le 568 de chez yongnuo qui a toujours fait son taf, mais depuis que j'ai le travor 685 (Mai 2014), le yongnuo est rangé en back up ou en renfort si besoin d'un second flash. La qualité des prises de vue avec le travor étant supérieure au Yongnuo. Le mode E-TTL II du travor donne d'excellents résultats.
Le Pixel Mago lui offre d'excellents points et mérite d'être bien classé, la qualité des clichés (selon mon expérience avec de 3 mois) est de qualité équivalente au 568 avec quelques sous exposition en plus.
Enfin le godox que je n'ai que depuis 10 jours m'a pour le moment montré de très bon résultats en terme de qualité de prises de vue que j'attends, mais je n'ai pas encore assez d'expérience avec pour établir un feedback, mais je pense qu'il sera quasi équivalent au Travor