Affichage des résultats 1 à 45 sur 117
Mode arborescent
-
22/09/2007, 08h58 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il est vrai que l'on trouve le Lightsphère en France, mais franchement je trouve le tarif vraiment trop abusif pour un simple diffuseur. Là tu as quelques chose de similaire pour 15€, c'est déjà beaucoup plus réaliste. De plus le système est un peu différent du Lightsphère, notamment sur les réflecteurs qui sont différents.
La feuille ABetterBounceCard donne des résultats un peu similaires, mais est moins efficace, notamment quand les plafonds sont hauts et elle débouche moins les ombres portées.
pour le Lumiquest, j'ai utilisé le modèle standard, le pocket Bouncer.
Mon plafond est standard, 2,5 m. L'avantage justement des lightsphères et dérivés, c'est d'utiliser un diffuseur supérieur qui permet de compenser les plafonds hauts ou sombres. Les ombres portées sont mieux débouchées avec ce système. Par contre c'est pas très discret!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Canon eos 40D et comparatif avec 20D,30D,350D et 400D
Par Fred08 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 01/10/2007, 00h29 -
[TEST] comparatif entre extender Canon et Sigma
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/04/2007, 20h14 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47 -
Test comparatif de 9 dérawtiseurs
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 22/06/2006, 12h48 -
test comparatif....
Par yffic dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2004, 10h24