Affichage des résultats 1 à 45 sur 117
Mode arborescent
-
16/09/2007, 19h47 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Test comparatif des diffuseurs ( Lumiquest, Lenbuncy Flash diffuser, betterbounce)
Copie du Lightsphere, mais bien moins cher, j'ai commandé cet article made in HK. Pour les esprits chagrins qui voudraient me reprocher d'acheter là bas alors que je défend les achats européens, je répondrais que 1) on en trouve pas en Europe et 2) la valeur étant inférieure à $49, pas de taxes à payer, l'achat est donc tout à fait légal.
1er point, l'achat se fait sur ebay auprès d'un vendeur connu, pas de risques à ce niveau. paiement par Paypal, la livraison intervient une dizaine de jours après.
Le colis à l'arrivée, le tout dans une enveloppe, heureusement que ça casse pas:
Au déballage:
une fois monté:
Premières conclusions: l'emballage est un peu léger, mais comme rien ne casse c'est pas bien grave. Le "Tupperware" est bien souple, il s'adapte facilement sur plusieurs modèles de flash aussi bien le 550 que le 580 et le 430 EX ce qui est économique si on a plusieurs flashs. La construction est sérieuse, les découpes sont nettes et sans bavures, les "chapeaux" de couleur s'adaptent parfaitement. Chose curieuse, sur l'emballage, le flash est présenté avec le diffuseur horizontal et non vertical comme dans le cas du Ligthsphere.
Les tests en photo au prochain épisode!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Canon eos 40D et comparatif avec 20D,30D,350D et 400D
Par Fred08 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 01/10/2007, 00h29 -
[TEST] comparatif entre extender Canon et Sigma
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/04/2007, 20h14 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47 -
Test comparatif de 9 dérawtiseurs
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 22/06/2006, 12h48 -
test comparatif....
Par yffic dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/12/2004, 10h24