Citation Envoyé par Ptit_Seb Voir le message
Petite question pratique pour les anciens utilisateurs de V2s (ou V2) et nouveaux possesseurs de V4.
Je compte remplacer mon setup de cactus V2s entierement modifiés par la nouvelle version car il ne me reste plus qu'un seul receveur opérationnel sur les 7 ou 8 receveurs que j'ai du commandé depuis 2 ans environ... En effet trop de gamins qui font chuter des trépieds avec leur planche de skate sont passé par là, et forcément les cactus cassent.
Bref je voulais savoir pour ceux qui utilisent les V4 "intensivement" si vous trouvez que vous "consommez" autant ou moins de receveurs qu'à l'époque des V2s plus fragiles.
C'est histoire de me faire une petite idée du "surstock" à prévoir dans un premier temps car j'en ai un peu marre de faire des commandes tous les trimestres !

Et merci pour ton test Jérome !
Peu importe le matériel que tu utilises, si ils se prennent des skates ou autres objets en tout genre peu résisteront...
A coté de ça les V4 m'ont paru bien plus résistant que les V2 sans pour autant les avoirs testé dans des conditions de chocs ou autres...

Sinon j'ai mis à jour mon blog avec un 2éme article sur les Cactus V4 et notamment sur leurs modifications pour supprimer le banding que l'on peux rencontrer avec les cactus et le 5D.

Modification Cactus V4 Banding