en mode P sur le canon et en mode M sur le flash le F est bloqué sur 32 et clignote.
Le f/32 qui clignote, ça veut dire qu'il y a trop de lumière qui rentre sur le capteur ( enfin, ce qu'interprète la cellule d'expo )...Il faut donc réduire les isos. C'est peut etre aussi une erreur de ton boitier, fais la tof, et vois si elle est plutot blanche ou plutot noire. Je pense que ton flash en M doit donner sa pleine puissance si tu n'as pas modifié ça, donc, ça apporte bien trop de lumière pour ton boitier, il cherche donc à fermer au max le diaphragme pour réduire la lumière qu'il reçoit, mais même fermé au max ( f/32 ) il en reste encore trop. Il clignote pour t'indiquer qu'il est au taquet et que ça va pas le faire. Normalement, tu devrais faire une photo très ( trop) claire.

Par contre, je te conseille vivement le mode M sur le boitier avec un flash en externe, surtout en TTL, le flash compensera ton expo ( genre 400 ou 800iso, 1/100s et f/5.6 ). Sinon, le mode Av avec un bracket de -2 peut etre pas mal non plus, pour la plupart des cas. MAis rien ne vaut le mode M avec l'apprentissage de l'exposition, ça dépend tellement de la scène et de ce que tu veux rendre.

sinon, en mode P et flash en mode M, faut réduire la lumière ( moins de sensibilité, moins de temps de pose ) ou réduire l'intensité de ton flash à une fraction de sa puissance. MAis le niveau que tu semble avoir, je te déconseille le flash en M, utilise le plutot en TTL.