Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: reportage... avec reflexion
Mode arborescent
-
02/06/2007, 11h58 #15Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Pour le pied -un mono suffit-, il s'entend : pour éviter le flou de bougé (du photographe) pour des poses de l'ordre du dixième de seconde (sauf si tes bras de pompier te permettent la stabilité
qu'on devrait pouvoir obtenir facilement avec la montée en ISO et un minimum de lumière ambiante
A priori, les flous de bougé des "sujets" au 1/10e devrait être limités (sauf si c'est pour les suivre dans la cage d'escalier sous éclairage de secours, mais là je dis : faut pas pousser mémé...) Les messieurs qui tiennent la lance à incendie sont pas des colibris
- Opter pour une méga ouverture… je doute que mon directeur départemental ait une méga ouverture d’esprit qui couvre la méga dépense !
Le 50mm en 1.4 est tout à fait abordable, mais c'est vrai que le recul est moindre qu'avec un GA
J'ai vu que des objectifs GA sont "touchables" dans les 300euros (y'a l'occaz' aussi) : sigma 20mm/1.8 = c'est tout bon
CC°: monopode et pose de l'ordre du 1/10e, et autour des 800 ISO (avec noiseware sur toshop) sur GA à f/1.8 à prix abordable.
PS: oui, au fait, parce que, d'après moi, si y'a flash, y'aura toujours bandes réfléchissantes qui pêtent, ça me semble inévitable... (si on cherche à diminuer le renvoi de photons par les bandes, il en sera de même pour le reste du pompier. Remarquez... ça diminuera fortement les flous de bougé
Dernière modification par sagedavid ; 02/06/2007 à 20h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le reportage... avec reflexion
Par thi drouot dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 5Dernier message: 23/07/2007, 18h44 -
le reportage... avec reflexion
Par thi drouot dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 04/06/2007, 16h30 -
reportage avec mon nouveau 85mm 1.8 !!!
Par lolito06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 17/06/2006, 19h57 -
Reflexion
Par striker dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 19/02/2006, 12h34 -
Reportage PRAGUE avec le 10-22
Par suburbanality dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 09/11/2005, 15h32