Coucou 55M2V

Bon, entre temps j'ai lu quelques infos du net... je ne suis pas beaucoup avancé, mais je sais au moins ceci (que j'ai lu):
"le diffuseur intégré - en réalité une plaque de plastique qui permet au flash de travailler en grand angle - n'a quasiment aucun effet sur l'esthétique de la lumière. Rigolez quand vous voyez quelqu'un utiliser ce "diffuseur" avec un téléobjectif!"
Bon... ba... : MDR !

Bon, en fait cet accessoire me sert à rien alors ^^, juste un effet de mode ^^ :s
-
En effet, je vais peut être attendre avant d'acheter un accessoire "inutile" ^^. Je vais déjà essayer de me familiariser avec ce flash. On va commencer depuis le début, sans griller les étapes
Oui, je suis tout le temps en RAW depuis que j'ai appris son importance (et que j'ai appris la "destruction" engendrée par le JPEG).
J'ai essayé de voir "oreille de lapin" et je suis tombé sur un truc qui n'a rien à voir du tout! EXPLDR
Heu, du coup je n'ai pas trouvé ce que c'était ; enfin j'espère qu'on ne parle pas du même machin, sinon je ne vois pas à quoi il peut servir dans ce cas ci mdr
-
Heu, si j'ai bien compris ton "Nota". Je fais mes photos en RAW effectivement. Je peux aussi (programmer les ISo max. (D'ailleurs je viens de le faire :p
Et dans les photos que je fais ou que j'essai de faire, je n'utilise jamais plus de 800 comme déjà dit. Au pire pour des testes des photos de nuit, il peut m'arriver de tester à 1600 (surtout pour les étoiles ^^) mais je ne réussi jamais, c'est vraiment trop affreux. Donc je n'utilise pas. ISO max réglé à 800.
En effet en tout auto, je ne peux pas régler les ISO (forcément) mais ça prend la config Iso auto à priori, donc je verrai bien si ça limite.
-
En auto? pas pouvoir travailler en RAW? ba il shoot en RAW sur n'importe quel mode normalement (:s) ou je n'ai pas compris... ^^
-
Je prend notre pour la softbox.

-

Hello Slibo
ba je me casse pas la tête, maintenant que mon flash est commandé... je le reçois le 4 normalement :p (enfin, bon, d'accord, mais j'suis comme ça :p ... une chieuse ^^)
Mais merci tout de même de ton intérêt et de prendre le temps de répondre. C'est très appréciable et peut toujours servir