Coucou Ishoot,
haaaa, oui, pardon ^^. En effet je connais les EXIFS, mais ne connaissais pas le therme "xref", désolée.
En effet j'ai pris connaissance du tuto pour ajouter une photo sur le forum, que j'ai justement essayé de suivre pour pouvoir les ajouter... pour connaitre la dimension maximale des photos publiables.
Et étant donné que j'ai publié ces photos juste pour l'exemple, je suis passée par un logiciel plus rapide que totoshop sur ma machine. Mais du coup ça n'affiche plus les EXIFS, désolée.
Et en même temps je me suis dit que vu l'utilisation de mes photos, ce n'était pas nécessaire d'afficher les infos puisque ce n'était pas le sujet. A l'avenir je tâcherais d'y faire attention. :p (pas taper svp ^^)

Merci 55M2V et ishoot

Voici donc les EXIFS si c'est si important :p :

photo 1
Exif : Canon (EOS 1300D), (EF-S18-55mm f/3.5-5.6 III) | 51mm | 1/250s | f/10 | ISO-100 | sans flash

photo 2
Exif : Canon (EOS 1300D), (EF-S18-55mm f/3.5-5.6 III) | 18mm | 1/60s | f/4 | ISO-800 | avec flash interne déclenché

photo 3
Exif : Canon (EOS 1300D), (EF-S18-55mm f/3.5-5.6 III) | 24mm | 1/200s | f/25 | ISO-800 | avec flash interne déclenché auto

Edit:
enfin, ce sont les données d'origine pour certaines, avant d'être retouchées.